start sat et morbox

antidote

BANNI
Inscrit
16/3/07
Messages
103
bonsoir je voudrais savoir comment on branche c deux demo avec quel cable je les reli entre eux je sais sa a l'air bete comme question mais comme je connais pas cette methode c la premiere fois que je mi colle un peu d'aide pour me parler globalement de ce systeme sa serai symp ou un lien merci d'avance
 
je suis ds le mm etat que toi se que tu demande je les apres hier alr il faut avoir une assiette sois sur atlantic bird 12.5 ou eutel sat w3 ou w6 en dit que sur le satelite atlantic bird 12.5 c'est plus sur mais il faut une assiette de plus 1.05 moi je les mis sur la w3 et elle marche aussi bien et je ne sais tjr pas ou est la déference alr apresa voir reglé cette assiete ds l'un des 3 satelite alr branche le cablie sur ton more box et apres branche les autre assiette comme d'habitude sut ton star sat et il faut aussi que les deux démo sois le more box et le star sat sois flash de la derniere version de more box

moi se que je te conseille pr ton star sat une assiette et tu mis deux tete fiha et comme ca tu capte les jsc+ sur hotbird et les la carte biss sois les chainne francaise et et ta aussi sur astra les canal plus et tps et comme ca je crois que ta tt se que tu veut et si tu veut aussi nil sat tu doit avoir une autre assiette et il faut aussi un switcher et tu branche les deus assiette sur ton sxitcher et tu desend un cable vers ta star sat et le tour est joué

j'espere que je tes bien aidé alleé bon courage pr la la suite si ta un autre problem en est la ....
 
je crois que j'ai oublié de te dire aussi qu'il faut que un cable un RS 232 qui relié les deux démo c'est le cable avec qui en falach le démo star sat en principe a l'achat du more box en te le donne avec
 
merci chatma pour c information tu ma confirmé que c bien en rs 232 que les deux demo communique ,je vais voir sa et m'amuser un peux avec ce matos j'ai un star sat sr-x7300 usb pense tu que ce demo passe bien avec le morebox
 
alr pr se matos que tu a , se star sat sr-x7300 usb je suposse qu'il marche tres bien avec le more box
et je crois que le demo aussi doit etre flashé ainsi que la more box
moi pr le flash je les est ramené cher un magazin j'ai pas voulu me cassé tros la tete sourtous que je suis nouveau avec la more box
bn courage pr la réalisation
 
Bonsoir chatma moi oci je sui nouveau dans ça et j'aimerais savoir combien ta payer ton morebox merci
 
Retour
Haut