Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 29 sur 29

Sujet : SVP de l aide pour morebox avec starsat 7300 usb Titanium
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié Avatar de satistat
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime

... erreur
    Starsat 7300 usb Titanium (2) / Morebox 301D (2) / W3 / BADR, ASTRA et HOTBIRD.
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2008
    Remerciement / J'aime
    Ok un grand merci à toi.je teste sa demain et vous tien au jus si cela peut aider quelqu un d' autre

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2011
    Récepteur
    geant 5500HD
    TV
    MAXWELL
    Remerciement / J'aime
    pour pouvoir changer des options sur le morebox, vous appuyez sur la touche on du morebox(sur le demo pas la telecommande) et ne le lachez pas et utilisez la commande du starsat pour changer l'option.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2008
    Remerciement / J'aime
    je vous remerci pour ces info,j ai reussi à aller dans le menu de la morebox.Apres avoir réglé le satelite sur AB1 je suis aller ds info,mais voici se qui est marquer: Waiting Data.0
    DATA:0-0-à-0
    Channel:0
    Signal intensity:67
    Signal qality:0
    Pourtant ma parabol est bien orienter
    Faut il que je reflache le morebox ?
    Si oui je reprend les meme flach ?

PS
    Il me semble que lorsque j ai flacher le morebox,le cable de l assiete n était pas brancher dessus.Le probléme vient il de là ?

Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Riyad38 Voir le message
    je vous remerci pour ces info,j ai reussi à aller dans le menu de la morebox.Apres avoir réglé le satelite sur AB1 je suis aller ds info,mais voici se qui est marquer: Waiting Data.0
    DATA:0-0-à-0
    Channel:0
    Signal intensity:67
    Signal qality:0
    Pourtant ma parabol est bien orienter
    Faut il que je reflache le morebox ?
    Si oui je reprend les meme flach ?

PS
    Il me semble que lorsque j ai flacher le morebox,le cable de l assiete n était pas brancher dessus.Le probléme vient il de là ?
    Salut !

Il n'est pas nécessaire que l’antenne soit connectée au moment du flashage.

Un dernier flash Morebox circule depuis hier. Certains disent qu'il fonctionne bien, d'autres non.
    Moi je ne l'ai pas encore essayé. Je me méfie un peu parce que il n'as pas, comme c'est le cas d'habitude été publié sur le site de la more team.
    Et sur certains forum on parle d'une tentative de piratage du site de la more team. http://forum.soirnet.org/showthread....2613#post72613
    Il se peut donc que ça ne soit pas un flash officiel.

A toi de voire.
    Le mieux est peut-être de suivre le sujet Etat du morebox : http://www.dzsat.org/forum/f360/etat...91900-373.html
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2008
    Remerciement / J'aime
    Ok merci.
    Mais donc selon toi si le flashe a étais fait,cela ne sert à rien de le re-flacher ?

Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Ok merci.
    Mais donc selon toi si le flashe a étais fait,cela ne sert à rien de le re-flacher ?
    Ca ne fait de mal de refaire le/s flash si t'as un doute quelconque. C'est pas ça qui va détériorer le matos.

Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Le flash du 15 04 2011 est enfin disponible sur le site de la moresat : www.moresat.net.
    On peux donc roire qu'il s'agit d'un flash officiel.
    Je l'ai passé et pour l'instant ça fonctionne. Il manque quelques chaines documentaires.

Je pense que tu peux donc re-flasher ton morebox avec ce flash.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2008
    Remerciement / J'aime
    le fichier est en .RAR comment le passer en .Bin ?
    mERCI

Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    le fichier est en .RAR comment le passer en .Bin ?
    mERCI
    ".rar" signifie que c'est une fichier compressé qui contient 1 ou plusieurs autres fichiers.
    Il faut le décompresser. Pour cela essayes ça :
    - Clique dessus avec le BOUTON DROIT de la souris
    - Dans le menu qui apparait cherche "Extraire" ou "Décompresser" ou quelque chose qui ressemble à ça.

Essayes déjà ça. Si ça marche pas on verra autre chose.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2008
    Remerciement / J'aime
    Salem.................
    J ai reflacher le morebox du debut j ai rajouter le flache du 17.Mais toujours rien.
    Donc je reprend:
    J ai brancher mon assiette sur le starsat,j ai rechercher le satelite AB1 Signal quality 70
    ensuite j ai debrancher du starsat pour brancher sur morebox,et là,signal intensity 67 et signal quality 0
    Et bien sure il affiche toujours 0000
    Ya t il un réglage à faire dans le morebox par apport au TP index ou autre.
    Car la je ne comprend vraiment pas.
    Merci

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2010
    Lieu
    kouba
    Récepteur
    geant2500HD PLUS
    TV
    raylan
    Remerciement / J'aime
    ecoute khoya ryad ton probleme est que ton assiete est mal positionner. ton signal quality est de 0. soit tu repositionne ton assiete mais avant ça??? dit moi as tu selectionner le satellite ab1 sur ton morebox apres ton dernier flash???
    encore autre chose kho, quant tu essaie de capter ab1 n utilise pas un demo de preference utilise le morebox.

Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Riyad

Après le flash du 17, n'aurais-tu pas oublié de remettre AB1 sur Le morebox ( point C ) ? Certains disent aussi qu'il faut mettre ( toujours à partir du menu du morebox) "Réglages d'usine".
    De toute façon à l'instant le service est out.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2008
    Remerciement / J'aime
    tout d abord merci pour vos réponse.
    Alors pour capter AB1 je brancher l assiette au starsat,et une fois AB1 capter (plutôt bon signal 70) je la brancher au morebox.
    Je vient d avoir une info,j aimerais bien que vous me la confirmé.
    Mon souci viendrais du fait que mon assiette est trop petite,et que pour que le morebox puisse capter AB1 il faudrais que mon assiette soit plus grosse (1,20m)
    Apparemment le morebox capte moins bien les signales qu un demo normale.
    Merci à vous de confirmé.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12