SVP.msjour de morebox transforme en samsat F1 ca passe pas esque ya t'il une astuce

zineddine

DZSatien Occasionnel
Inscrit
1/3/08
Messages
57
salam j'ai transforme morebox en samsat F1 avec la methode que j'ai trouve et j'ai reussi mais lorsque j'ai voulez passé la derniere msjour le decoder ne repend pas il fallait le rouvrir et desouder et resouder pour que ca passe.SVP quelle est l'astuce pour que ca passe directement.Merci
 
salam j'ai transforme morebox en samsat F1 avec la methode que j'ai trouve et j'ai reussi mais lorsque j'ai voulez passé la derniere msjour le decoder ne repend pas il fallait le rouvrir et desouder et resouder pour que ca passe.SVP quelle est l'astuce pour que ca passe directement.Merci


le JTAG
 
salam j'ai transforme morebox en samsat F1 avec la methode que j'ai trouve et j'ai reussi mais lorsque j'ai voulez passé la derniere msjour le decoder ne repend pas il fallait le rouvrir et desouder et resouder pour que ca passe.SVP quelle est l'astuce pour que ca passe directement.Merci

salam frere une tite quistion stp ?

-tu a ressouder les 2 pate du max 232 et le transistor Q6 et remis la fiche de la façade
pour que sa passe ?

es ce que tu peu me passer la dernier mise a jour stp

Merci
 
la solution et la :
1 tu passe le dump samsat f1 avec le programmateur memoire flash
2 tu fait la modification ça veut dire souder les deux fils
3 tu passe le soft (le dernier flash)
avec cette methode tu ne reouvrira plus ton morebox
 
Retour
Haut