tous les problemes concernant le morebox

damoclés

DZSatien Accro
Inscrit
30/1/10
Messages
613
UNE PROPOSITION:smile2::A NOS CHERS AMIS VEUILLEZ POSTER ICI TOUT VOS PROBLÈMES CONCERNANT LE MOREBOX.CA PERMETTRA DE MIEUX CERNER LES SUJETS ET SURTOUT FAIRE PROFITER LE MAX DE PERSONNES...ALORS N'HESITEZ PAS A METTRE LES SOLUTIONS ET LES TUTO
 
salut !!j'ai un morebox et depuis que je lui mis un dump et la bderniere mise a jour, je n'ai plus acces a lui meme par la tel!!!il est bloque et c marqué FAI L!!!
pourez vous m'aider svp?
 
salut !!j'ai un morebox et depuis que je lui mis un dump et la bderniere mise a jour, je n'ai plus acces a lui meme par la tel!!!il est bloque et c marqué FAI L!!!
pourez vous m'aider svp?
refait le flash cher ami avec le dump original que j'ai deja posté et passe la derniere mise ajour.au demarage remet ton morebox a l'etat d'usine et choisit le satellite sur lequel tu a orienté ta parabole et normalement ca passe...
refait ca et tiens nous au courant
 
Damocles salam
juste une info concernant la qualité du signal sur le morebox.
avec un signal faible, en deça de 50, le morebox reste fonctionnel mais il arrive que le changement des chaines ne s'effectue pas normalement.
la solution est de dépasser ce niveau de signal.
dans le cas d'impossibilité momentanée, éteindre le morebox puis le remettre sur ON. bien sur, en restant sur une chaine cryptée. le laisser sur cette meme chaine quelques minutes puis tout seras normal quand au changement des chaines.
mais il est préférable d'atteindre le niveau 60, minimum, pour le signal.
ma petite contribution du vendredi saint.
 
salam frere afed....tres bonne astuce...tu sait sur AB1 le signal ne depâsse pas 50
sur w3 il peut aller a 75 avec une assiete de 1.20
pour avoir un signal fort il faut avoir l'assiete la plus grande et ca tout le monde ne peut le faire soit par manque de place ou de budget
 
Bonjour mes frere mon probleme est que j'ai mon intensité a81 et ma qualité qui tourne entre 53 et 56 ,et sa marque
wainting data : 0
DATA:0-0-0-0
Channels: 0 (0)


Atlantic bird 1

comment puis je faire pour reçevoir les chaines ?
 
Bonjour mes frere mon probleme est que j'ai mon intensité a81 et ma qualité qui tourne entre 53 et 56 ,et sa marque
wainting data : 0
DATA:0-0-0-0
Channels: 0 (0)


Atlantic bird 1

comment puis je faire pour reçevoir les chaines ?
alors suis bien ce que je vais te dire.
prend la telecommande du morebox et apuye sur l'un des boutons de la facade du morebox tu fait menu et tu va sur morebox satellite.la tu choisit le satellite sur lequel tu a orienté ta parabole data( ab1 ou w3) tu fait ok et tu quit .
sinon remet ton morebox a l'etat usine et tu refait la manip...
tiens nous au courant
 
salut a tous
voila j ai le mémé problème que manekun
le signial de la parabole data est a 70 % sur W3
mais sa marque :
wainting data : 0
DATA:0-0-0-0
Channels: 0 (0)
ce matin il marchee bien mais cette aprem plus rien !!!


damoclés
j ai suivi ce que ta conseiller a manekun mais sa donne rien

ya t il une soulution SVP ?​
 
salut a tous
voila j ai le mémé problème que manekun
le signial de la parabole data est a 70 % sur W3
mais sa marque :
wainting data : 0
DATA:0-0-0-0
Channels: 0 (0)
ce matin il marchee bien mais cette aprem plus rien !!!


damoclés
j ai suivi ce que ta conseiller a manekun mais sa donne rien

ya t il une soulution SVP ?​
sur W3 il y a souvent un arret du a la qualité du serveur utilisé par moresat qui est surchargé ....je vous conseille fortement de passer a AB1 qui est plus stable du fait du serveur plus performant
 
il arrive souvent que W3 affiche 0000 jusqu'aux environs de 19h00.
comme préconisé par Damocles mieux vaut passer sur AB1, beaucoup plus stable.
 
Bonjour à tous,
J'ai un soucis à mon niveau, toute l'installation est OK pour le morebox, j'ai un démo starsat 5500cx que j'ai emmené à la boutique et on me la flashé pour pouvoir utiliser le morebox dessus, le problème est que quand je place un autre démo tout fonctionne bien, dès que je met le starsat 5500cx flashé il ne décrypte rien...

Le technicien m'a dit faut le BOOTER...je ne comprends pas trop ce language qu'est ce que vous me conseillez ? (à part aller à la boutique à nouveau lol)
 
bonjour les amis, est ce que quelqu'un a deja essayé w6? je me demande si le signal y est plus fort que sur w3 et ab1? merci.
 
Bonjour à tous,
J'ai un soucis à mon niveau, toute l'installation est OK pour le morebox, j'ai un démo starsat 5500cx que j'ai emmené à la boutique et on me la flashé pour pouvoir utiliser le morebox dessus, le problème est que quand je place un autre démo tout fonctionne bien, dès que je met le starsat 5500cx flashé il ne décrypte rien...

Le technicien m'a dit faut le BOOTER...je ne comprends pas trop ce language qu'est ce que vous me conseillez ? (à part aller à la boutique à nouveau lol)


est ce que tu as mis le demo sur morebox protocol?(le starsat)
 
morebox affiche 0000 sur altantic bird ce ki m'ètonne c'est que mème le voyant vert est èteint on dirè k'il capte mème plus le signal è kan j'èssay avec mon starsat le signal d'atlanticbird est parfait!!svp c 'est pour tou le monde ou c mon morebox ki a un problem
merciiiiiiiiiiii avous
 
je confirme signal out sur AB 1 depuis 18 h 00 sur morebox
 
morebox affiche 0000 sur altantic bird ce ki m'ètonne c'est que mème le voyant vert est èteint on dirè k'il capte mème plus le signal è kan j'èssay avec mon starsat le signal d'atlanticbird est parfait!!svp c 'est pour tou le monde ou c mon morebox ki a un problem
merciiiiiiiiiiii avous
il faut avoir le signal atlantic bird1 sur l'un des deux transpondeurs suivants (TP) 11428 h 30000 ou 11407 v 2750
sinon ton morebox n'aura pas de signal
 
à maicon: donc si tu utilise d'abord un starsat pour positionner ton assiette il faut sélectionner l'un des deux transpondeurs que j'ai donné et chercher le signal dessus
 
oui le morebox capte moins le signal par rapport aux autres demos, essaye de caler la parabole avec le morebox de façon à avoir le max du signal.

366 sur w3
 
Retour
Haut