transformation du morebox D100 en D110, ça marche les gas

hamza 23

DZSatien Accro
Inscrit
31/12/10
Messages
778
bonjour ;

je vien de transformer mon morbox D100 EN D110 et ça marche impec sur ab1 ça affiche 376 en se moment, au moin je peut encore profiter de la boite noir mieux qu'attendre un flach qui ne vienderas peut etre jamais, j'éspére que ça tienderas des semaine cette foie s i:angel_not:
 
allhamdoullah tu me sauves la vie ca va confirmé mes dires :))
 
merci pour la nouvelle mais ce qui est intéressant c'est de connaitre la procédure pour le changer soit même
 
on voudrai un tutto svp les ami pour quon puisse le changer soi meme
 
Oui stp hamza 23 montre nous comment faire ?
 
y'en as qui disent que c une piece a changer mes il y'a des risque de chauf ou de disfonctionement
 
j'ai un d100 moi aussi comment on peut faire
un tuto serai le bienvenue
et j'aimerais savoir si ca se fait facilement ou si il y'a des risques
 
il suffit de changer le circuit de façade situé dans une petite plaque rectangulaire qui se trouve juste à l'arriére de la "devanture"(qui affiche les 0000).j'ai pas osé le faire moi meme et jé casqué 800da-à tizi-pour 10mn de bricole
 
slt les das le vien de rentrer

pour la tuto je pe pas car je lé fait dans le magasin où jé acheté le morebox

mais pour le faire il faut une piése extérieur le FPROG II (sorte de plaque ac des fiche et un chargeur et des lampe), il reli le truc avec les 2 fiche blanche de la facade du démo, apré le FPROG faut la suite, ça lampe verte cligne, il a l'aire d'injecter une vérsion au morbox, ensuite il a flacher le morbox avec le dernier flach de eckolink et ça marche tré b1 sur ab1(376)

dans startimes quelqun qui conné le FPROG II dit qu'il coute 2million da et c pas facile de le trouver

on tout les cas c imposible de le faire tout seul sans lE FPROG II, bonne chance tout le monde
 
aussi je vous assure qu'il ne change aucune piéce les gas il injecte la nouvelle version avec le FPROG II c tt ya aucune piéce a changer je suis formelle, jé vue toutes l'operation de mes propre yeux
 
aussi je vous assure qu'il ne change aucune piéce les gas il injecte la nouvelle version avec le FPROG II c tt ya aucune piéce a changer je suis formelle, jé vue toutes l'operation de mes propre yeux

tu la fait ou mon frere ?
 
salut je suis nouveau ici
et je veux bien vous partager ce tuto en video et je souhaite qu'il va aider qlq 1 ,
NB; c pas moi qui a filmer ces videos
merci@+
 
j' Transormé mon mortbox série M09.......... enmorebix d110 700da la vie et belle
 
abdomar, c'est du bon travail, donc un 301 d est ransformable
 
et pour le samsat 560 c pas Possible mes fréres pour ceux qui ont fait la transformation
 
teste sur pusieurs morebox avec fcprog 2 et ca marche por le moment...
 
merci beaucoup mon frére ABDOMAR pour le tuto vidéo et comment tu le sais qu'il marche meme sur Samsat 560
 
a abdoumar, moi en m'a pas changer le truc noir on a injecter une version avec le FPROG II dans les 2 cable baland de l'intérface et ça a marché !! mais mnt ça a ffiche 0000 ac la perte du sgnal,je pense c le maivais temps ya la plui a annaba

pardon ça revien 376 chaine
 
salut les amis ab1 376 ça m a couté 500 da a draria impecable
 
a abdoumar, moi en m'a pas changer le truc noir on a injecter une version avec le FPROG II dans les 2 cable baland de l'intérface et ça a marché !! mais mnt ça a ffiche 0000 ac la perte du sgnal,je pense c le maivais temps ya la plui a annaba

pardon ça revien 376 chaine
je pense qu'il y a 2 methode celle de la programmation avec ''le FPROGII'' moin cher par rapport a l'autre( changement du circuit '' IC de façade'')
 
Retour
Haut