transformer les demos ali en morebox

peut ton transformer 1 fte max s202?merci pour vos reponse
bonjour j'ai le même récepteur j'ai essayé et je n'ai pas réussi a le transformer, parait que dans certains cas on doit remplacer le fameux circuit donc ça devient compliquer
sinon tu peux toujours essayer y a aucun risque
 
bonjour j'ai le même récepteur j'ai essayé et je n'ai pas réussi a le transformer, parait que dans certains cas on doit remplacer le fameux circuit donc ça devient compliquer
sinon tu peux toujours essayer y a aucun risque

merci pour ta reponse
 
Bonjour a tous,

Pas besoin de changer le circuit d'afficheur pour les modèles qui ont le manuel d'utilisation sur CD dans l'emballage d'origine.
Pour tous ceux qui on un manuel format papier (désolé, mais ce n'est pas la bonne série), il faut donc changer le circuit de l'afficheur (1400 DA) pour que la transformation se passe bien.

Bonne journée.
 
Bonjour a tous,

Pas besoin de changer le circuit d'afficheur pour les modèles qui ont le manuel d'utilisation sur CD dans l'emballage d'origine.
Pour tous ceux qui on un manuel format papier (désolé, mais ce n'est pas la bonne série), il faut donc changer le circuit de l'afficheur (1400 DA) pour que la transformation se passe bien.

Bonne journée.

Bonjour, j'ai le manuel sur CD et je sais que mon fte est un original mais je n'arrive pas a le transformer
 
Bonjour a tous,
J'ai aussi le manuel sur CD de mon FTE 202. La 1ere transformation en morebox c'est très passer avec Original Dump More Box : (Nouveau menu). puis recherche des chaines sur W3 effectuer, mais lors de la mise a jour avec l'un des firms permettant le dongle exemple celui 28/12 voir même avec des plus anciens c'est un échec (ASH). Alors est ce qu'il y a beaucoup de personnes qui ont réussi à utiliser un FTE 202 (ou clone) transformer sans changement de la puce de façade en morebox pour faire dongle ?
Bonne journée.
 
bonjour khoya j'ai acheté un demo digiclass dc_m66ca_twin_hdmi il marchai tres bien alors je voulai metre la mise a jour je me suis trompé de bouton j'ai appuie sur valeur usine et depui ya plus rien j'ai 4 trai sur la facade merci de m'aider s'il te plai car je ne connai pas grand chose merci bcp
 
elma
ton démo est vide. repointe ton antenne sur le satellite désiré et fais recherche de chaines.
 
merci khoya pour la reponse c'est qu'avant j'avai dans cas ( morebox et d'autre chose )alors quand j'appuier sur morebox j'avai w3 w6 que faut il faire pour remettre tou sa merci bcp
 
est ce que kel'k1 a fait la transformation en morebox est sa a marché.
 
slt

voila je possede le meme demo que toi ,un fte max s200 et je voudrai savoir comment le transformer en morebox. merçi.
 
aparament il marche pas on doit tjr changer le circuit si non tous les demo devienne morebox alors n'entendais pas ne risque pas
 
salut abderrezak
dans ton tuto pour la transformation tout est clair, mais je ne trouve pas le mode all shunk dans le loaders il y a (( even - odd - mark - space - none mais pas de all shunk ,peut tu m' eclairer .
merci par avance
 
salut abderrezak
dans ton tuto pour la transformation tout est clair, mais je ne trouve pas le mode all shunk dans le loaders il y a (( even - odd - mark - space - none mais pas de all shunk ,peut tu m' eclairer .
merci par avance

excusez moi pb resolu
 
Salut a tout;
je veux transformé mon +condor 5500cx super+ en morobox mais jai quelque question encors :
une fois terminer la transformation a 10/10 esque il va devenir démo+morobox en meme temps
dans ce cas si quelquin a esséyé sa ...il peut m'indiqué ou je peut mettre le cable de morobox et le 2eme cable pour capté les chènnes adicripté......pour les gents qui on esséyé sa
abientot
 
bonsoir tous le monde es ce que ca marche vraiment cette manipe ou pas en veux des repenses claire svp les gas .
merci encor .
 
Salam à tous
en suivant cette procédure j'ai flasher mon demo STARSAT 6300 Cu super "made in Korea" mais j'ai toujour pas le protocol morebox dans le menu "utilisation du port série"
est que quelqu'un pourrait m'aider
meci d'avance
 
merci des renseignements mais je voudrai savoir si les starsat5300usb peuvent eux aussi se transformer en MOREBOX
GRAND MERCI.
 
Stream BM-450 en morebox ?????

je voudrai savoir si le Stream BM-450 peuvent eux aussi se transformer en morebox
j'ai essayer mais ca marche pas!!! des suggestion
 
Retour
Haut