[Résolu] Tutoriel de mise à jour d'un morebox du début à la fin

Comment mettre à jour Alphavision AV 817 avec Moreboxcard?

Slt à tous, svp je voudrai savoir quelle est la procedure pour mettre à jour mon recepteur Alphavision AV 817? je precise que j'ai Moreboxcard et les chaines marchent. Je voudrai juste me preparer à l'avance avant qu'une mise à jour s'impose à moi. Je suis nouveau dans votre monde, alors en cas de reponse, soyez plus precis.
Merci d'avance.
 
bonsoir.voila j'ai un demo cristor x3-s et un morebox ,malheuresement dans le menu de cristor je trouve pas twin protocole ou morebox prot quelqu'un peut m'aider svp. merci .
 
bonsoir.voila j'ai un demo cristor x3-s et un morebox ,malheuresement dans le menu de cristor je trouve pas twin protocole ou morebox prot quelqu'un peut m'aider svp. merci .
Bonjour;
il faudra passer la dernière mise à jour a votre démodulateur
voila regarde ici dans la section cristor:
http://www.dzsat.org/forum/f166/
après vous trouvez l'option Twin protocole
Bonne chance
 
bonjour dream@t je suis un nouveau dans tout mais je vourais savoir est ce l ancienne morebox du nom de avatar peut faire tous ce que vous dite merci.je m appele aliou du mali et merci pour tous ton travail
 
salam 3alaykoum je me présente je m'appelle hamza et je suis nouveau dans se site et bien-sur j'ai une (des*) question lol
comme je suis 1peu (bouceaup même ) novice dans se domaine je voudrai savoir quoi faire avec mon morebox 301d qui décrypte 1 foi par semaine la dernière mise a jour et celle du 26/07/2011 alors
yat'il une nouvelle mise a jour ?
j'ai vue apré avoir navigué 1peu sur se site bcp de message qui parle de transformation alors je me demande transformé en quoi ?? et comment ?
bref en gros je veux voir des tps ou des canal+ que faire
ps :j'ai vue aussi le truc du cas data que je pige pas aussi 's'applique t'il au morebox
merci d'avance pour vos repense et dsl pour le livre que j'ai écris sa fai beaucoup a lire
 
Bonjour à tous,

Moi j'ai un Forever HD 7820 PVR, et je n'ai pas internet, je voudrais le connecter à un doongle morebox 301 D. Comment dois-je procéder ? sur quel satellite dois-je orienter l'assiette sur laquelle est branché le morebox ?
Comment dois-je connecter mon forever au morebox ? et enfin est-ce que le morebox fonctionne actuellement ? (j'ai un ami/voisin qui utilise le sharing via satellite avec le stram systeme bm smart, et ça fonctionne plutôt bien chez lui, je ne sais pas si c'est le même principe !

Merci à vous tous.
 
pour le forefer va 1menu -va pluding choisi exim activer le bouton rouge après vert,avant cella relie morbox et demo par le câble rs32
 
Bonjour @ tous les DZsatiens
Soyer la bienvenue
Aujourd'hui je vous présente comment mettre à jour un morebox du début jusqu'à la fin, juste suivez les étapes:

1/-Voici l'image de la partie avant d'un morebox





2/-Voici l'image de la partie arrière d'un morebox





Remarque:
Lorsque on achète le morebox au début on le trouve un démo simple
de type beta (ALI C)


3/-
Avant de passer la première mise à jour pour le rendre un dongle morebox, il est important de faire une recherche automatique des chaines sur le satellite Eutelsat W3

4/-
Passez le premier firmware du 14/oct/2009
4/-1 Voici le lien:


4/-2 Voici le lien du loader ALIMUPG610 à utilisé:

5/-Voici la méthode du transfert avec IMAGE:















6/-Continuez la mise à jour jusqu'à l'apparition du message Upgrade Success!
et vous voyez le mot End sur l'afficheur du morebox.


7/- Ne fait rien a ce moment (Attention d'éteindre le morebox)parce qu'il va faire l'amélioration du Boot et vous voyez le mot LOAD sur l'afficheur. après le redémarrage de l'appareil automatique il affichera 0000.

8/- Maintenant c'est bon on doit passer la dernière mise à jour du 28/DEC/2010
avec le loader
ALIMUPG610 et suivez les mêmes étapes précédentes
de transfert.
8/-1 Voici la dernière version du 28/DEC/2010:

Bonne chance a vous :wink2: :-delphine-:




Bonjour à tous,

La méthode présentée par dreams@t (que je remercie au passage) est-elle toujours d'actualité ?

Dois-je passer par les mêmes étapes pour connecter le morebox à mon Forever HD 7820 PVR ?

Si oui, Y'a-t-il de nouvelles mises à jour pour le morebox 301d ou les versions présentées sont toujours valables ?

Merci ;-)
 
Merci pour cette explication .... bien explicationée ^^ ça fé ziziir !!!
 
Bonjour à tous,

La méthode présentée par dreams@t (que je remercie au passage) est-elle toujours d'actualité ?

Dois-je passer par les mêmes étapes pour connecter le morebox à mon Forever HD 7820 PVR ?

Si oui, Y'a-t-il de nouvelles mises à jour pour le morebox 301d ou les versions présentées sont toujours valables ?

Merci ;-)
Salut;
le morebox actuellement est out mon ami !!!

Bon pour les mises à jours vous devez suivre les étapes s'il sagit d'un morebox jamais mis à jours!
et s'il sagit d'un morebox déjà mis à jours veuillez passer la dernière mise à jours:
http://www.sendspace.com/file/rt91i1
bonne chance.
 
Salut tt le monde.bon jai le morebox 301d esque il peut decripter les chaines canalsat sur astra19 si oui pouvez vous me orienter sur les etapes et les dernier flash.si non esquil peu decripter les chaine aldjazzera+.merci pour votre attention et jattend vos repcnes tres prochainement.
 
RAOUL
le morebox ne décrypte plus rien.
OFF depuis bien longtemps.
tu peux l'utiliser en récepteur BETA avec la TNT, sur ASTRA.
bonne journée
 
Bonsoir , je voulais savoir si on pouvait utiliser more box avec une dream 500 .
Merci de me répondre
 
Retour
Haut