Une alternative au Morebox ?

Amoxidar

DZSatien Occasionnel
Inscrit
17/7/08
Messages
65
Salut tout le monde. Comme notre Morebox nous a laisser en rade, je demande si il ya une alternative pour regardé un truc à la télé j’ai un accès un internet.
Alors SVP toutes proposition est la bien venue même avec une dépense pécuniaire.
 
Dernière édition par un modérateur:
bonsoir ;:
un cristor peut faire afaire ya des severs free : ca'marche bien sur avec internet :!10/10
ya aussi geant avec dongle integré marche 10/10 maint :
aussi un samsat 80hd ou 90 hd morebox integré + faut avoir la carte morebox card 10/10
ya bien sur des demos sous linux la cest un autre monde dreambox .......... 10/10
 
Ohhh vraiment merci, la j'ai une idée pour un achat, mais je panse acheter un Dreambox avec un abonnement d'une année, vous en pansé quoi ?
 
Ohhh vraiment merci, la j'ai une idée pour un achat, mais je panse acheter un Dreambox avec un abonnement d'une année, vous en pansé quoi ?

Bonjour Amoxidar,

Va voir du côté des forever, la série hd 78.. pvr est trés bien, trés bon rapport qualité/prix. En plus, une rubrique leur est dédiée dans les récepteurs à base linux :

http://www.dzsat.org/forum/f426/

Bonne chance ;-)
 
il y a more and more and more and more box , d'ici 2 ans tu vas te retrouver avec plein de box ( demos ) , je te conseil une dreambox pour ne pas trop se casser la tete c'est la seulle solution evolutive , qui peut etre transformer en n'importe quoi et n'importe quand car le système est ouvert et a la porté de tous vu la documentation linux

dreambox peut devenir demo tnt , faire du sharing , faire du streming avec live tv , et plein d'autre trucs

et meme sans abonement tu peux voir la télé gratos il suffit juste de se casser un peut la tete et chercher comment ça marche .... et faire du sharing avec d 'autres personnes

toutes les infos sont disponible sur le forum ...



voila la seulle solution qui a de l'avenir
 
Bonjour unix33,

il y a more and more and more and more box , d'ici 2 ans tu vas te retrouver avec plein de box ( demos ) , je te conseil une dreambox pour ne pas trop se casser la tete c'est la seulle solution evolutive , qui peut etre transformer en n'importe quoi et n'importe quand car le système est ouvert et a la porté de tous vu la documentation linux

dreambox peut devenir demo tnt , faire du sharing , faire du streming avec live tv , et plein d'autre trucs

et meme sans abonement tu peux voir la télé gratos il suffit juste de se casser un peut la tete et chercher comment ça marche .... et faire du sharing avec d 'autres personnes

toutes les infos sont disponible sur le forum ...

Forever aussi ;-)

voila la seulle solution qui a de l'avenir

Pas tout à fait d'accord avec toi ...
 
il ya une piece qui coute 700 da tu la met et tu as un servuer starligth
 
Retour
Haut