Merci Merci:  11
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 32

Sujet : Urgent - message de moresat team
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par 24gsm Voir le message
    ce sont des mensonge et des mensonge . constance veux gagner du temps . car chaque morbox réparer . veux dir morbox nouveaux non vendu . alors pour moi cest just des bla bla comme tjr par mer constance

Code:
    NON IL RESTE TJR UN MOREBOX, MAIS JE VOUS CONSEIL DE NE RIEN FAIRE JUSQU’À L'APPARITION D'UNE NOUVELLE MAJ
    qui ne sortira jamais
    oui mon frere on le sait, mais comme le dit le proverbe arabe << wasal kedab l bab daro>> cad il fo <<suivre le voleur jusk la porte de sa maison>> LOL

DZSatien Initié Avatar de damoclés
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    KABYLIE
    Récepteur
    GEANT GN 2000HD +
    TV
    GEANT LED 50P
    Remerciement / J'aime
    un conseil:ne tripotez pas votre morebox chez les escrocs vous risquez de le regreter..alors attendez un peu et si vous ne le pouvez pas ,un cristor atlas e est la meilleur garantie .en plus si vous avez une conexion internet vous etes traquille pour un bout de temps..car le sharing par le net ne s’arrêtera jamais...c'est mon avis
    TIGER Z 450 WIFI FULL HD - ATLAS HD 100 - CRISTOR ATLAS E - GEANT GN 2000 HD PLUS
    TV GEANT LED 50POUCES - CONDOR LCD 50P - CONDOR 32P LED
    MODEM DLINK 2750U-3G MOBILIS+ REPETEUR DLINK DIR 505
    SOFTS A JOUR+SHARING INTERNET

3. Merci mimax disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2008
    Récepteur
    HD200-SR2000HD hy
    TV
    toshiba 42"
    Remerciement / J'aime
    bonjour j'ai emmener mon morebox chez un technicien il rien changé dedans il a enlever le circuit de facade et la reprogrammer devant moi et il marche impecc pour le moment
    et d'apres constance est ce qu'il ya un risque ou pas ????
    damocles j'ai pris un atlasE et j'en suis tres satisfait

5. Merci damoclés disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2011
    Remerciement / J'aime
    et cette probable m a j tant recherchée et désirée,si elle a lieu, elle ne changera que dalle au moretoz transformé puisqu'il sagira tjs
    d'1 morecacah new modele

DZSatien Initié Avatar de hamza 23
    Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    Annaba
    Récepteur
    starsat SR10000hd
    TV
    codor led 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par damoclés Voir le message
    un conseil:ne tripotez pas votre morebox chez les escrocs vous risquez de le regreter..alors attendez un peu et si vous ne le pouvez pas ,un cristor atlas e est la meilleur garantie .en plus si vous avez une conexion internet vous etes traquille pour un bout de temps..car le sharing par le net ne s’arrêtera jamais...c'est mon avis
    croi moi democlé je lé transformer et ça marche b1 et si ça foire un jour je le jétteré ac un tréééé grand plaisir se petit merdier et je n'achéterai plu les produi de cette team merdique, et pour l'atlas e faute de budjet je pe pas m'offrir un c temps si alor je profite encore du morethoz

DZSatien Confirmé Avatar de Touak
    Inscrit
    Jan 2009
    Lieu
    Bejaia "Sidi-Aich"
    Récepteur
    Tiger T22
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Je me douter bien que quel que chose comme sa va naître et que la transformation n'est pas vraiment une bonne idée ...

Mais zutttttt pourquoi me suis pas douter que moresat aller nous faire ce coup avant d acheter leux produit ... : ))))

Bon pour moi c'est décidé je vais changer vers CRISTOR team made in algeria ...

Sallam ^^

9. Merci damoclés disent merci
    DZSatien Confirmé Avatar de Touak
    Inscrit
    Jan 2009
    Lieu
    Bejaia "Sidi-Aich"
    Récepteur
    Tiger T22
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par skorpy Voir le message
    et cette probable m a j tant recherchée et désirée,si elle a lieu, elle ne changera que dalle au moretoz transformé puisqu'il sagira tjs
    d'1 morecacah new modele
    en tout cas ca commenceras toujours avec un Moretoss quel que chose comme sa

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    maroc
    Récepteur
    gi8120
    TV
    lg 3d led 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par slimbar Voir le message
    MESSAGE DE MORESAT TEAM
    programmations fp morebox a lire
    by constance » Mon Jun 13, 2011 9:02 am cela et a titre d info et donc important . il est totalement inutile d acheter ce programmateur qui coute une fortune car la mise a jour ne comporte que la partie app et pas la partie isp . donc si les prochaine mise a jour sont des ajout des fonctions isp cachées tous décodeur transformer seront out . la solutions et de créer un maincode qui fait la mise a jour forcée avec les datas du boot.bin . l erreur des personnes qui ont fait cela et cela et la plus gros erreur on mis la trames complete dans le boot.bin . la soltuions fiable et qui ne causée pas de problèmes et de mettre les donées crypter pour gagner de la place. la méthode utiliser a était d utiliser le fp dialog a fin d enregistrer les séquences de mise a jour du fp et leur reprogramateur la rejoue via le programme fprog tous simplement . cela montre que les personnes non rien compris au fonctionnement car si il avais compris il aurait modifier il aurrais modifier le maincode avec une mise a jour forcée du fp comme la satgate team avais fait une fois pour leur test . voila je pense que je vient de donnée d énorme info . a savoir aussi que sur le net vous avez les firmware décrypter garce a cela vous devez regarder dans les fonctions isp et vous trouverais les key de décryptage xtea . un grand déveloper et enrain de travailler sur ce maincode a fin de réparé cette grosse erreur . maintenant ce message s adresse aussi a ceux qui on lancer sa sur le net a fin qu il corrige leur erreur vu qu il posséde un décrypter qu il aurrais du poster comme la fait la satgate team pour aider au développement
    Si Molière était là....il aurait demandé de ne plus appeler le Français "langue de Molière"

12. Merci damoclés disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    maroc
    Récepteur
    gi8120
    TV
    lg 3d led 42"
    Remerciement / J'aime
    Moresat nous dit: "ne programmez pas le megawin et ne le changez pas car ...... cela nous n'apporte aucun profit. allez acheter d'autres morebox...". Ils se moquent de notre ignorance.
    Moi je vous conseille de le programmer, et si jamais leur parole s'avere correcte (affaire ISP). On le reprogrammera à nouveau.

14. Merci sphinx18 disent merci
    DZSatien Initié Avatar de damoclés
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    KABYLIE
    Récepteur
    GEANT GN 2000HD +
    TV
    GEANT LED 50P
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par hamza 23 Voir le message
    croi moi democlé je lé transformer et ça marche b1 et si ça foire un jour je le jétteré ac un tréééé grand plaisir se petit merdier et je n'achéterai plu les produi de cette team merdique, et pour l'atlas e faute de budjet je pe pas m'offrir un c temps si alor je profite encore du morethoz
    tes paroles sont sages
    TIGER Z 450 WIFI FULL HD - ATLAS HD 100 - CRISTOR ATLAS E - GEANT GN 2000 HD PLUS
    TV GEANT LED 50POUCES - CONDOR LCD 50P - CONDOR 32P LED
    MODEM DLINK 2750U-3G MOBILIS+ REPETEUR DLINK DIR 505
    SOFTS A JOUR+SHARING INTERNET

16. Merci hamza 23 disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    BLIDA (ALGERIE)
    Récepteur
    TRUMAN 1+
    TV
    ENIE LED 42
    Remerciement / J'aime

Icon14

slt a tous patience patience mais one two tree viva CRISTOR E dongle ou recever salaate bladi

18. Merci damoclés disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    Bordj Ghedir BBA Algerie
    Récepteur
    Forever 7420 HD
    TV
    LG LCD 42"
    Remerciement / J'aime
    ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DZSatien Initié Avatar de brisco1412
    Inscrit
    Jun 2008
    Lieu
    paris
    Récepteur
    Vu solo2
    TV
    SONY BRAVIA 124cm
    Remerciement / J'aime
    bonjour je suis tout a fais daccord avec toi et ta raison mec de ce que tu dis
    il veulent gagner plus et plus et merci pour les developeur qui casse leur jeux franchement bravo .
    transforment tous nos morebox et comme ca il aura pas de nouveau morebox ecouler sur le marcher ,c'est comme il a foutu de la guelle de tous le monde maintenant c'est la revanche les gas .

Citation Envoyé par 24gsm Voir le message
    ce sont des mensonge et des mensonge . constance veux gagner du temps . car chaque morbox réparer . veux dir morbox nouveaux non vendu . alors pour moi cest just des bla bla comme tjr par mer constance

Code:
    NON IL RESTE TJR UN MOREBOX, MAIS JE VOUS CONSEIL DE NE RIEN FAIRE JUSQU’À L'APPARITION D'UNE NOUVELLE MAJ
    qui ne sortira jamais
    Vu+Solo2 - Dreambox 800 Se A8P - ATLAS 200se - IPTV - Mgcamd & Cccam servers.
    SONY BRAVIA KD-49X8505B
    Iphone 7plus.

Banni
    Inscrit
    Feb 2010
    Remerciement / J'aime
    je pense que tout a etait organiser pour rendre la vie au dongle morebox par le biais de fpro2 sortit de nullepart constance est ca bande ont etait surpris de voir le morebox et compagnie rattraper cristor qui se fraye un chemin dans le monde des dongles ,alors pour booster de ce qui reste de la gamme moresat c'etait la solution , donc la ripsote de moresat sois d'envopyer une trame tueuse et rendre les morebox out biensur qui ont subit le changement du boot de la facade , sois mettre un misejour de la facade par un boot different qui risque d'alterer les facades deja programmé avec fprog 2 sinon je ne vois pas ou reside l'attaque du moresat voila c mon humble avis.
    le hic c combien de temps va tenir le morebox?

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par hassanlion Voir le message
    MESSAGE DE MORESAT TEAM
    In such a way even I can write in French (but I don't) .

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Règles des messages