Merci Merci:  11
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 32

Sujet : Urgent - message de moresat team
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

V.I.P Avatar de slimbar
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    starsat hd 2000 h
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime

Urgent - message de moresat team

MESSAGE DE MORESAT TEAM
    programmations fp morebox a lire
    by constance » Mon Jun 13, 2011 9:02 am cela et a titre d info et donc important . il est totalement inutile d acheter ce programmateur qui coute une fortune car la mise a jour ne comporte que la partie app et pas la partie isp . donc si les prochaine mise a jour sont des ajout des fonctions isp cachées tous décodeur transformer seront out . la solutions et de créer un maincode qui fait la mise a jour forcée avec les datas du boot.bin . l erreur des personnes qui ont fait cela et cela et la plus gros erreur on mis la trames complete dans le boot.bin . la soltuions fiable et qui ne causée pas de problèmes et de mettre les donées crypter pour gagner de la place. la méthode utiliser a était d utiliser le fp dialog a fin d enregistrer les séquences de mise a jour du fp et leur reprogramateur la rejoue via le programme fprog tous simplement . cela montre que les personnes non rien compris au fonctionnement car si il avais compris il aurait modifier il aurrais modifier le maincode avec une mise a jour forcée du fp comme la satgate team avais fait une fois pour leur test . voila je pense que je vient de donnée d énorme info . a savoir aussi que sur le net vous avez les firmware décrypter garce a cela vous devez regarder dans les fonctions isp et vous trouverais les key de décryptage xtea . un grand déveloper et enrain de travailler sur ce maincode a fin de réparé cette grosse erreur . maintenant ce message s adresse aussi a ceux qui on lancer sa sur le net a fin qu il corrige leur erreur vu qu il posséde un décrypter qu il aurrais du poster comme la fait la satgate team pour aider au développement
    STARSAT HD 2000 HYPER - VIVE LE PARTAGE.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Aug 2008
    Récepteur
    Dreambox 800HDse
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    c'est le même constance qui a dis que le morebox allais recevoir un flash dans les 48 heures? et puis pourquoi il n'a pas posté ce message dés que cette méthode est apparue ? pour moi c'est des conneries tout ca !!

3. Merci sphinx18 disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime
    j'espere vraiment que cette fois il dit n'importe quoi !

moi j'ai essayer de changer le circuit de mon DC 5000 mais cela n'a pas marcher , alors j'ai programmer celui du morebox toujours chez un technicien et ça marche bien pour le moment.

quelqu'un peut-il nous confirmer ce message parce que moi j'ai rien compris a cette histoire d'isp !

DZSatien Motivé Avatar de menley
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    moi j ai jamais rien compris a ses msg .....DONNER NOUS + D INFO SUR L ACTUELLE MAJ MBOX ????MERCIIIIIIIIIIIIIIII

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Apr 2010
    Lieu
    algeria love story
    Récepteur
    vu solo
    TV
    tcl 32
    Remerciement / J'aime
    en dirais que c est jean Claude vendamme qui parle,ont comprend rien
    dreambox 500s+GEMINI 4.70+cccam 2.2.1
    VU+ SOLO IMAGE VTI 3.0 OSCAM+TNT

7. Merci Padberwi, chentrik disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2009
    Lieu
    rien
    Récepteur
    demo
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    ce CONstance n'est finalement rien de plus qu'un gros con et escro , il sait qu'on va jeter nos machines et nous disé "le travail est presque fini ,les derniers test et vous aurez la mise a jour!" .

DZSatien Initié Avatar de hamza 23
    Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    Annaba
    Récepteur
    starsat SR10000hd
    TV
    codor led 32
    Remerciement / J'aime
    c claire que c un msg addréssé au developpeur, et c claire qu'il parle des code décodé par la dz-team, le probléme qu'il savent que leur main-code sont décrypté et ne méttent pas de maj malgré tt ça, moi personnelement jé transformé mon morebox et il marche et je m'en fou de se qu"il dis, et si un jour une maj sort et ça ne marche pas alors j le jétterai tt simplement car jé déja emprofité de lui une anné entiére !!!!

DZSatien Motivé Avatar de menley
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    j ai comme l impression kon c fait blouzer...avoir***!!!!c étais le risque bien enttendu.mais bon c étais pas averti .voila pour ma part je vais passer a autre chose mais plus de mresat systeme!!!bonne journée a tous

11. Merci Touak disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Aug 2007
    Remerciement / J'aime
    salut!
    dites moi les amis,aprés le changement du circuit et de facade etc ... est ce que c'est toujours un morebox ou il changé de fond et de nom?
    merci pour plus d'explications.

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par satdz Voir le message
    salut!
    dites moi les amis,aprés le changement du circuit et de facade etc ... est ce que c'est toujours un morebox ou il changé de fond et de nom?
    merci pour plus d'explications.
    NON IL RESTE TJR UN MOREBOX, MAIS JE VOUS CONSEIL DE NE RIEN FAIRE JUSQU’À L'APPARITION D'UNE NOUVELLE MAJ

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2009
    Lieu
    rien
    Récepteur
    demo
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par ABDOMAR Voir le message
    NON IL RESTE TJR UN MOREBOX, MAIS JE VOUS CONSEIL DE NE RIEN FAIRE JUSQU’À L'APPARITION D'UNE NOUVELLE MAJ
    expliquez nous svp pourquoi ce conseil? , c'est moresat elle meme qui fait en sorte que ces MAJ ne marche que sur les nouveau morebox pour écouler le stock et fait expré de bloquer les anciens et ne faire marcher que les nouveau donc ... pourquoi attendre alors qu'on sait tout ça

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Aug 2007
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par ABDOMAR Voir le message
    Merci mon cher !!!

DZSatien Initié Avatar de kamilou
    Inscrit
    Apr 2008
    Lieu
    france
    Récepteur
    vu+ duo
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    salut a tous
    achetez une dream et vous ete tranquille, ce sont des pompeurs de frics ces mecs là
    Vu+duo2, BlackHole3.0.3 Cccam 2.1.3
    Qui donne ne doit jamais s’en souvenir.Qui reçoit ne doit jamais oublier..
    http://img507.imageshack.us/img507/1...2363uj1us4.gif

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2010
    Remerciement / J'aime
    ce sont des mensonge et des mensonge . constance veux gagner du temps . car chaque morbox réparer . veux dir morbox nouveaux non vendu . alors pour moi cest just des bla bla comme tjr par mer constance

Code:
    qui ne sortira jamais

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par TorrentZ Voir le message
    expliquez nous svp pourquoi ce conseil? , c'est moresat elle meme qui fait en sorte que ces MAJ ne marche que sur les nouveau morebox pour écouler le stock et fait expré de bloquer les anciens et ne faire marcher que les nouveau donc ... pourquoi attendre alors qu'on sait tout ça
    il est preferable de ne pas changer le circuit,parcequíl ya des rumeurs sur une maj qui va sortir cette semaine!
    alors en va attendre un peu pour voir la fin de cette histoire de firm decrypté ,
    si non fo changer non seulement le circuit mais le decodeur en totalité!!

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Règles des messages