Urgent - message de moresat team

slimbar

DZSatien V.I.P
Inscrit
26/10/07
Messages
3 062
MESSAGE DE MORESAT TEAM
programmations fp morebox a lire
by constance » Mon Jun 13, 2011 9:02 am cela et a titre d info et donc important . il est totalement inutile d acheter ce programmateur qui coute une fortune car la mise a jour ne comporte que la partie app et pas la partie isp . donc si les prochaine mise a jour sont des ajout des fonctions isp cachées tous décodeur transformer seront out . la solutions et de créer un maincode qui fait la mise a jour forcée avec les datas du boot.bin . l erreur des personnes qui ont fait cela et cela et la plus gros erreur on mis la trames complete dans le boot.bin . la soltuions fiable et qui ne causée pas de problèmes et de mettre les donées crypter pour gagner de la place. la méthode utiliser a était d utiliser le fp dialog a fin d enregistrer les séquences de mise a jour du fp et leur reprogramateur la rejoue via le programme fprog tous simplement . cela montre que les personnes non rien compris au fonctionnement car si il avais compris il aurait modifier il aurrais modifier le maincode avec une mise a jour forcée du fp comme la satgate team avais fait une fois pour leur test . voila je pense que je vient de donnée d énorme info . a savoir aussi que sur le net vous avez les firmware décrypter garce a cela vous devez regarder dans les fonctions isp et vous trouverais les key de décryptage xtea . un grand déveloper et enrain de travailler sur ce maincode a fin de réparé cette grosse erreur . maintenant ce message s adresse aussi a ceux qui on lancer sa sur le net a fin qu il corrige leur erreur vu qu il posséde un décrypter qu il aurrais du poster comme la fait la satgate team pour aider au développement
 
c'est le même constance qui a dis que le morebox allais recevoir un flash dans les 48 heures? et puis pourquoi il n'a pas posté ce message dés que cette méthode est apparue ? pour moi c'est des conneries tout ca !!
 
j'espere vraiment que cette fois il dit n'importe quoi !

moi j'ai essayer de changer le circuit de mon DC 5000 mais cela n'a pas marcher , alors j'ai programmer celui du morebox toujours chez un technicien et ça marche bien pour le moment.

quelqu'un peut-il nous confirmer ce message parce que moi j'ai rien compris a cette histoire d'isp !
 
moi j ai jamais rien compris a ses msg .....DONNER NOUS + D INFO SUR L ACTUELLE MAJ MBOX ????MERCIIIIIIIIIIIIIIII
 
ce CONstance n'est finalement rien de plus qu'un gros con et escro , il sait qu'on va jeter nos machines et nous disé "le travail est presque fini ,les derniers test et vous aurez la mise a jour!" .
 
c claire que c un msg addréssé au developpeur, et c claire qu'il parle des code décodé par la dz-team, le probléme qu'il savent que leur main-code sont décrypté et ne méttent pas de maj malgré tt ça, moi personnelement jé transformé mon morebox et il marche et je m'en fou de se qu"il dis, et si un jour une maj sort et ça ne marche pas alors j le jétterai tt simplement car jé déja emprofité de lui une anné entiére !!!!
 
j ai comme l impression kon c fait blouzer...avoir***!!!!c étais le risque bien enttendu.mais bon c étais pas averti .voila pour ma part je vais passer a autre chose mais plus de mresat systeme!!!bonne journée a tous
 
salut!
dites moi les amis,aprés le changement du circuit et de facade etc ... est ce que c'est toujours un morebox ou il changé de fond et de nom?
merci pour plus d'explications.
 
salut!
dites moi les amis,aprés le changement du circuit et de facade etc ... est ce que c'est toujours un morebox ou il changé de fond et de nom?
merci pour plus d'explications.
NON IL RESTE TJR UN MOREBOX, MAIS JE VOUS CONSEIL DE NE RIEN FAIRE JUSQU’À L'APPARITION D'UNE NOUVELLE MAJ
:smile2:
 
NON IL RESTE TJR UN MOREBOX, MAIS JE VOUS CONSEIL DE NE RIEN FAIRE JUSQU’À L'APPARITION D'UNE NOUVELLE MAJ
:smile2:

expliquez nous svp pourquoi ce conseil? , c'est moresat elle meme qui fait en sorte que ces MAJ ne marche que sur les nouveau morebox pour écouler le stock et fait expré de bloquer les anciens et ne faire marcher que les nouveau donc ... pourquoi attendre alors qu'on sait tout ça
 
salut a tous
achetez une dream et vous ete tranquille, ce sont des pompeurs de frics ces mecs là
 
ce sont des mensonge et des mensonge . constance veux gagner du temps . car chaque morbox réparer . veux dir morbox nouveaux non vendu . alors pour moi cest just des bla bla comme tjr par mer constance

Code:
NON IL RESTE TJR UN MOREBOX, MAIS JE VOUS CONSEIL DE NE RIEN FAIRE JUSQU’À L'APPARITION D'UNE NOUVELLE MAJ
qui ne sortira jamais
 
expliquez nous svp pourquoi ce conseil? , c'est moresat elle meme qui fait en sorte que ces MAJ ne marche que sur les nouveau morebox pour écouler le stock et fait expré de bloquer les anciens et ne faire marcher que les nouveau donc ... pourquoi attendre alors qu'on sait tout ça
il est preferable de ne pas changer le circuit,parcequíl ya des rumeurs sur une maj qui va sortir cette semaine!
alors en va attendre un peu pour voir la fin de cette histoire de firm decrypté ,
si non fo changer non seulement le circuit mais le decodeur en totalité!!
 
ce sont des mensonge et des mensonge . constance veux gagner du temps . car chaque morbox réparer . veux dir morbox nouveaux non vendu . alors pour moi cest just des bla bla comme tjr par mer constance

Code:
NON IL RESTE TJR UN MOREBOX, MAIS JE VOUS CONSEIL DE NE RIEN FAIRE JUSQU’À L'APPARITION D'UNE NOUVELLE MAJ
qui ne sortira jamais
oui mon frere on le sait, mais comme le dit le proverbe arabe << wasal kedab l bab daro>> cad il fo <<suivre le voleur jusk la porte de sa maison>> LOL
 
un conseil:ne tripotez pas votre morebox chez les escrocs vous risquez de le regreter..alors attendez un peu et si vous ne le pouvez pas ,un cristor atlas e est la meilleur garantie .en plus si vous avez une conexion internet vous etes traquille pour un bout de temps..car le sharing par le net ne s’arrêtera jamais...c'est mon avis
 
bonjour j'ai emmener mon morebox chez un technicien il rien changé dedans il a enlever le circuit de facade et la reprogrammer devant moi et il marche impecc pour le moment
et d'apres constance est ce qu'il ya un risque ou pas ????
damocles j'ai pris un atlasE et j'en suis tres satisfait:delicious::delicious:
 
et cette probable m a j tant recherchée et désirée,si elle a lieu, elle ne changera que dalle au moretoz transformé puisqu'il sagira tjs
d'1 morecacah new modele
 
un conseil:ne tripotez pas votre morebox chez les escrocs vous risquez de le regreter..alors attendez un peu et si vous ne le pouvez pas ,un cristor atlas e est la meilleur garantie .en plus si vous avez une conexion internet vous etes traquille pour un bout de temps..car le sharing par le net ne s’arrêtera jamais...c'est mon avis

croi moi democlé je lé transformer et ça marche b1 et si ça foire un jour je le jétteré ac un tréééé grand plaisir se petit merdier et je n'achéterai plu les produi de cette team merdique, et pour l'atlas e faute de budjet je pe pas m'offrir un c temps si alor je profite encore du morethoz:smile2:
 
Je me douter bien que quel que chose comme sa va naître et que la transformation n'est pas vraiment une bonne idée ...

Mais zutttttt pourquoi me suis pas douter que moresat aller nous faire ce coup avant d acheter leux produit ... : ))))

Bon pour moi c'est décidé je vais changer vers CRISTOR team made in algeria ...

Sallam ^^
 
et cette probable m a j tant recherchée et désirée,si elle a lieu, elle ne changera que dalle au moretoz transformé puisqu'il sagira tjs
d'1 morecacah new modele

en tout cas ca commenceras toujours avec un Moretoss quel que chose comme sa
 
MESSAGE DE MORESAT TEAM
programmations fp morebox a lire
by constance » Mon Jun 13, 2011 9:02 am cela et a titre d info et donc important . il est totalement inutile d acheter ce programmateur qui coute une fortune car la mise a jour ne comporte que la partie app et pas la partie isp . donc si les prochaine mise a jour sont des ajout des fonctions isp cachées tous décodeur transformer seront out . la solutions et de créer un maincode qui fait la mise a jour forcée avec les datas du boot.bin . l erreur des personnes qui ont fait cela et cela et la plus gros erreur on mis la trames complete dans le boot.bin . la soltuions fiable et qui ne causée pas de problèmes et de mettre les donées crypter pour gagner de la place. la méthode utiliser a était d utiliser le fp dialog a fin d enregistrer les séquences de mise a jour du fp et leur reprogramateur la rejoue via le programme fprog tous simplement . cela montre que les personnes non rien compris au fonctionnement car si il avais compris il aurait modifier il aurrais modifier le maincode avec une mise a jour forcée du fp comme la satgate team avais fait une fois pour leur test . voila je pense que je vient de donnée d énorme info . a savoir aussi que sur le net vous avez les firmware décrypter garce a cela vous devez regarder dans les fonctions isp et vous trouverais les key de décryptage xtea . un grand déveloper et enrain de travailler sur ce maincode a fin de réparé cette grosse erreur . maintenant ce message s adresse aussi a ceux qui on lancer sa sur le net a fin qu il corrige leur erreur vu qu il posséde un décrypter qu il aurrais du poster comme la fait la satgate team pour aider au développement

Si Molière était là....il aurait demandé de ne plus appeler le Français "langue de Molière"
 
Moresat nous dit: "ne programmez pas le megawin et ne le changez pas car ...... cela nous n'apporte aucun profit. allez acheter d'autres morebox...". Ils se moquent de notre ignorance.
Moi je vous conseille de le programmer, et si jamais leur parole s'avere correcte (affaire ISP). On le reprogrammera à nouveau.
 
croi moi democlé je lé transformer et ça marche b1 et si ça foire un jour je le jétteré ac un tréééé grand plaisir se petit merdier et je n'achéterai plu les produi de cette team merdique, et pour l'atlas e faute de budjet je pe pas m'offrir un c temps si alor je profite encore du morethoz:smile2:
tes paroles sont sages
 
slt a tous patience patience mais one two tree viva CRISTOR E dongle ou recever salaate bladi:-delphine-::cl21::cl21:
 
bonjour je suis tout a fais daccord avec toi et ta raison mec de ce que tu dis
il veulent gagner plus et plus et merci pour les developeur qui casse leur jeux franchement bravo .
transforment tous nos morebox et comme ca il aura pas de nouveau morebox ecouler sur le marcher ,c'est comme il a foutu de la guelle de tous le monde maintenant c'est la revanche les gas .

ce sont des mensonge et des mensonge . constance veux gagner du temps . car chaque morbox réparer . veux dir morbox nouveaux non vendu . alors pour moi cest just des bla bla comme tjr par mer constance

Code:
NON IL RESTE TJR UN MOREBOX, MAIS JE VOUS CONSEIL DE NE RIEN FAIRE JUSQU’À L'APPARITION D'UNE NOUVELLE MAJ
qui ne sortira jamais
 
je pense que tout a etait organiser pour rendre la vie au dongle morebox par le biais de fpro2 sortit de nullepart constance est ca bande ont etait surpris de voir le morebox et compagnie rattraper cristor qui se fraye un chemin dans le monde des dongles ,alors pour booster de ce qui reste de la gamme moresat c'etait la solution , donc la ripsote de moresat sois d'envopyer une trame tueuse et rendre les morebox out biensur qui ont subit le changement du boot de la facade , sois mettre un misejour de la facade par un boot different qui risque d'alterer les facades deja programmé avec fprog 2 sinon je ne vois pas ou reside l'attaque du moresat voila c mon humble avis.
le hic c combien de temps va tenir le morebox?
 
Retour
Haut