Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : USB > RS232 encore et encore ...
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié Avatar de satistat
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime

USB > RS232 encore et encore ...

Un élément d'info pour ceux qui, comme moi, avait un problème avec la conversion USB RS232 sous windows 7.

On m'a prêté un câble avec le quel chez pu flasher et essayer le sharing sous windows 7 64 bit. C'est donc que c'est possible.

Ceux qui ont été confronté au problème ont bien compris que certains adaptateur fonctionnait et d'autre pas.

L'erreur à ne pas faire est de se fier à l'aspect extérieur du produit, tel que cela était suggéré par certaines photos.

En fait il y a sur le marché des produit d'aspect identiques, mais différent par la puce utilisé pour la conversion.

La fameuse Pl 2303 ne semble pas fonctionner avec windows 7. Par contre la HL 340 fonctionne.

Pour savoir quelle puce est utilisée dans le produit, il faut chercher l'une ou l’autre de ces référence sur le connecteur DB9 lui même. Elle est "gravée" sur l'une des face.
    Starsat 7300 usb Titanium (2) / Morebox 301D (2) / W3 / BADR, ASTRA et HOTBIRD.
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

2. Merci Hchicha disent merci

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Nov 2011
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    geant 2500 HD
    TV
    el yetima
    Remerciement / J'aime
    BONSOIR