votre morebox contre un cristor atlas e ?

shun66

DZSatien Passionné
Inscrit
1/8/08
Messages
470
salem
a toute les personnes qui voudraient jeter leurs morebox contre l'achat d'un cristor atlas e

mardi 24 mai 2011

Etat du Dongle Atlas E




Voici l’état du Dongle Atlas donné ce jour par Luffy, le leader de la Team Kyng :
« Eutelsat continue à nous pourrir la vie. Déjà 4 comptes supprimés aujourd'hui. Je ne sais pas si on peut continuer ainsi et à ce rythme. Vu qu'on est actuellement les seuls présents sur W3 et AB1, on est aussi visible qu'une mouche dans un vers de lait. Ce n'est vraiment pas de chance. On représente quoi économiquement par rapport à SMT? Allez, je me lance et en exagérant un peu (en notre faveur), je peux dire que c'est un rapport de 10000:1. Eux, ils tournent 2 ans presque sans être inquiétés avec leurs millions d'appareils vendus et le jour ou on propose un bonus aux possesseurs de l'Atlas, le ciel nous tombe dessus et tout le monde passe à la casserole, y compris SMT. J'ai vraiment envie de comprendre pourquoi. J'ai beau cherché d'autres satellites pour éviter Eutelsat, je ne trouve un satellite qui a une couverture pour les gens qui possèdent un Atlas.
En tout cas, voila ce qu'on a décidé de faire dans les prochains jours/heures:


  • Changer encore une fois le format des données.

  • Réduire le nombre de chaines pour réduire les freezes et en même temps réduire l'activité sur les comptes qui est en train de nous trahir. On ne va garder que les chaines que nous pensons susceptibles d’intéresser les possesseurs de l'Atlas, c'est à dire, les chaines des satellites suivants: Astra (19° E), Hotbird (13° E), Badr (26°E) Nilesat (7°W), AB3 (5°E), Thor (1°W) et on va laisser tomber les chaines sur des satellites comme le 36°E, 42°E, 28°E. Le nombre de chaines tournera alors autour de 500-530.
Ceux qui se plaignent pour des freezes sur les chaines de Canal+ Maghreb (Badr 26°E), s'ils veulent aider à améliorer les choses en nous trouvant les cartes pour ce provider. Car, de notre côté, on n'en trouve pas et pour une raison très simple, ce bouquet va-t-être arrêté dans les prochains mois. Alors, si vous savez où on peut trouver ces cartes, donnez-nous les détails, on va essayer de les acheter. Merci.»
http://cristormania.blogspot.com/

SMT : moresat/morebox

le brouillage des differents dongles se confirme et donc le morebox a moins de trouver un autre satellite sans brouillage il est mort definitivement
omnia+/dragont est out

il ne resteras plus que le bon vieux sharing par internet impossible a parasiter
la team kyng/cristor a ses propres free serveurs car il pense a leurs clients.

bonne nuit
 
je suis passé au cristor atlas et je suis ravi...je l'utilise a la place du morebox avec la meme installation....IMPECCABLE..
sur ab1 depuis 3 jours il affiche 511 sans un clignement
 
Puisque Damocles s'est jeté à l'eau, je crois que je vais faire pareil.... Je voudrais juste une info concernant l'Atlas
Est-ce qu'il y a un moyen pour l'utiliser avec une connexion Wifi, car mon modem se trouve au premier, et c'est pratiquement impossible de monter un câble??? ( pour l'utiliser avec le serveur ) sinon en d ongle, y a pas de problème
 
Wifi christor Atlas E

Voila la solution

Bridge Wifi vonets vap11G

Bonne soiree
 
je suis passé au cristor atlas et je suis ravi...je l'utilise a la place du morebox avec la meme installation....IMPECCABLE..
sur ab1 depuis 3 jours il affiche 511 sans un clignement
l3abthalna mon frere damocles. c'est pour ça je te vois pas dans les discussion de morebox...lol
bonne vision mon ami.:cl16:
 
l'ami tu devrai aussi posté la date du msg de capitaine luffy !
il a également mentionné qu'il passera à l'internet via satellite pour éviter tout blèm coté AT
et juska mtn, kyng a pu surmonter toute difficultés, une équipe très réactive
et en ce moment c'est la "KYNGBOX" qui fonctionne le mieux, la plus stable
salem
a toute les personnes qui voudraient jeter leurs morebox contre l'achat d'un cristor atlas e

mardi 24 mai 2011

Etat du Dongle Atlas E




Voici l’état du Dongle Atlas donné ce jour par Luffy, le leader de la Team Kyng :
« Eutelsat continue à nous pourrir la vie. Déjà 4 comptes supprimés aujourd'hui. Je ne sais pas si on peut continuer ainsi et à ce rythme. Vu qu'on est actuellement les seuls présents sur W3 et AB1, on est aussi visible qu'une mouche dans un vers de lait. Ce n'est vraiment pas de chance. On représente quoi économiquement par rapport à SMT? Allez, je me lance et en exagérant un peu (en notre faveur), je peux dire que c'est un rapport de 10000:1. Eux, ils tournent 2 ans presque sans être inquiétés avec leurs millions d'appareils vendus et le jour ou on propose un bonus aux possesseurs de l'Atlas, le ciel nous tombe dessus et tout le monde passe à la casserole, y compris SMT. J'ai vraiment envie de comprendre pourquoi. J'ai beau cherché d'autres satellites pour éviter Eutelsat, je ne trouve un satellite qui a une couverture pour les gens qui possèdent un Atlas.
En tout cas, voila ce qu'on a décidé de faire dans les prochains jours/heures:



  • Changer encore une fois le format des données.



  • Réduire le nombre de chaines pour réduire les freezes et en même temps réduire l'activité sur les comptes qui est en train de nous trahir. On ne va garder que les chaines que nous pensons susceptibles d’intéresser les possesseurs de l'Atlas, c'est à dire, les chaines des satellites suivants: Astra (19° E), Hotbird (13° E), Badr (26°E) Nilesat (7°W), AB3 (5°E), Thor (1°W) et on va laisser tomber les chaines sur des satellites comme le 36°E, 42°E, 28°E. Le nombre de chaines tournera alors autour de 500-530.

Ceux qui se plaignent pour des freezes sur les chaines de Canal+ Maghreb (Badr 26°E), s'ils veulent aider à améliorer les choses en nous trouvant les cartes pour ce provider. Car, de notre côté, on n'en trouve pas et pour une raison très simple, ce bouquet va-t-être arrêté dans les prochains mois. Alors, si vous savez où on peut trouver ces cartes, donnez-nous les détails, on va essayer de les acheter. Merci.»
http://cristormania.blogspot.com/

SMT : moresat/morebox

le brouillage des differents dongles se confirme et donc le morebox a moins de trouver un autre satellite sans brouillage il est mort definitivement
omnia+/dragont est out

il ne resteras plus que le bon vieux sharing par internet impossible a parasiter
la team kyng/cristor a ses propres free serveurs car il pense a leurs clients.

bonne nuit
 
Salam

4 serveurs sur W3 et 3 Serveurs sur AB1, dernière mise a jour aujourd'hui la 1.09 pour une plus grande stabilité, une équipe dynamique qui communique et donne toutes les infos en temps réel aux possesseurs de L'Atlas.
Qui dit mieux ?

a+
 
Salem
Damoclès b'sahtek! content de te revoir !

MomoAlger
pour la date, j'ai mis juste le lien cristormania
concernant AT/connection/arnaque je ne pense pas que la team/cristor va se passer de leurs services, au moins il y a le choix dongle par satellite ou free server par ADSL,le client est roi!

Scotch34
connection par wifi voila des liens
http://www.dzsat.org/forum/f149/le-sharing-sur-cristor-atlas-e-par-wifi-115256.html
http://cristormania.blogspot.com/2010/12/sharing-sur-atlas-e-par-wifi.html
http://dreamboxcenter.net/index.php?act=viewProd&productId=6
en france ça coute entre 20 et 30 euros (quartier chinois a paris) et en Algerie c'est trop cher vers 4500DA
a mon avis vaut mieux mieux faire passer un cable, car les ondes wifi sont 10 fois plus nocives que celles du telephone portable.
 
Voila messieurs j'ai fait comme Damoclés: mon récepteur Atlas E est devenu Dongle et mon Morbox transformé en récepteur avec toutes les mises à jour nécessaires firemware beta 03/02/2011,mais les chaines canal Sat, Jsc sport + ainsi que tnt sat ne s'affichent pas sur mon récepteur beta Ali C 2933 sachant qu'il est réglé sur Twin protocole et les chaines en clair s'affichent. merci pour votre aide.
 
Merci à vous: Setif et Shun66 pour ces explications... Je crois qu'il est temps pour moi de passer à ce fameux Atlas E, tout en esperant que c'est du solide, et que mon investissement sera rentabilsé (au moins une annee), sinon je ne ferai qu'enrichir ma bibliotheque de demos :)
 
bonsoir

je confirme inscrit depuis février 2007 faites moi confiance optez pour un atlas e derrière c'est une vrai équipe au service des possesseurs de cristor
 
bonjour les ami hier j'ai laisser tomber le morbox pour un atlas E et ben franchement je le conseil vivement aussi
et vive le partage
 
lol
mon frer, c'est ce kil nous on di kon le morebox est sortie.laisse tomber oumnia et ils nous ont conseiller morebox
alors le morebox il on est ou arriver 000000000000000000000000000000000000 sur toute la ligne
Atlas E le jour viendras pour lui aussi
dayeur ya des attak qui se font sur lui avant hière sa marche pas
mise a jour apres mise a jour juska l'arret total
alors arretons de kroir au arnak
 
perso, je dépanne avec un démo analogique pendant l'été vu qe j'ai acheté le morebox en grande partie pour le sport , et je verrais un peu plus tard la solution la mieux adapté avant la reprise des championnats!
d'ici la, y aura peut etre du nouveau pour le morebox (hé oui je suis optimiste de nature) et peut être même que le cristor hd sera sortie !
 
eh ben moi je dit que tant que tu rentabilise moi le more box j'en ai bien profite maintenant le cristor atlas E ca fait un bon moment qu'il marche alors je vais en profiter a max et si il doit etre DEAD ben je verrai autre chose c'est tout
et puis le morbox je l ai garde aussi si il remarche ben tant mieux je le metrai dans une autre piece voila
 
moi aussi javais un morbox . apre cette long attente. jais décide d'acheter un cristor atlas . vraiment je sui satisfait . changement des serveur automatique . plusieurs serveur dipo sur w3 et atbird . systeme d'injection des cle tre rapide (laisse le port com ouvert plus longtemps que le morbox ) en ce moment il affiche 530 chaine sur le serveur 2 atbird .
 
je suis passé au cristor atlas et je suis ravi...je l'utilise a la place du morebox avec la meme installation....IMPECCABLE..
sur ab1 depuis 3 jours il affiche 511 sans un clignement


Salama alaykoum,

je suis intéréssé par ATLAS E mais il s'agit tjrs de W et AB1 donc les attaques se feront tjrs ... je ne c pas est ce que c'est une bonne solution avant septembre ?!!! que pensez vous .
 
Salama alaykoum,

je suis intéréssé par ATLAS E mais il s'agit tjrs de W et AB1 donc les attaques se feront tjrs ... je ne c pas est ce que c'est une bonne solution avant septembre ?!!! que pensez vous .
personne ne le sais mon ami mais personnelle mon je croi pas a cet histoire de tt sais attaques et franchement je vais l'acheter ce ATLAS E ce soir et inch va marcher on - 1 an
 
avec cristor je fais du sharing très moyen car il y a des coupures. Trop de freez.
massiva
 
SVP d'autres informations à propos du cristor Atlas e, et surtout pasde publicité gratuite
merci, car j'ai décidé d'en aquerir j'en aimarre de cd foutu morebox.
1000 merci pour vos reponses
 
DONNER VOTRE AVIS SUR LE CRISTOR ATLAS E,compatible avec le starsat 7100usb titanium....merci et combien il coute ....merci
 
ATLAS E a sétif coute environ 5700da ET PLUS
 
salut
esque c'est risquer de reprogrammer le morebox car j'ai un d100 et j'hesite encore
esque ca va tenir ce flash ou bien ca va partir en 2 jours
esque c'est stable
decrypte t'il toujours canal sat
 
Retour
Haut