a l'aide probleme decodeur hd90titan

kayser357

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/10/12
Messages
10
bonjour à tous.
je me permet de solliciter votre aide car je suis commence a désespérer avec mon decodeur samsat hd 90 acheté cette été en tunisie avec un abonnement d'un an.
je suis connecté a la freebox par un cable réseau (cpl free) et je suis novice dans le monde des décodeurs.
j'ai remarqué que mon decodeur a bien une adresse ip donc en théorie il est bien connecter, pour vérifier je vais dans l'onglet météo et il me donne bien la météo.
les paramètres serveurs m'ont été communiquer par le vendeur et je les ai bien rentré.
mon probleme est le suivant la moitier des chaines payante ne marche pas (canal + ushuaia tv beinsport...) alors que quand j'appuis sur info j'ai bien le nom du programme en cour avec les infos.
quand j'appuis plusieurs fois sur info j'arrive à la page "etat cas" et la j'ai un msg qui me dit emulation erreur.
alors que pour les chaines qui marche j'ai emulation ok ou les infos du serveur que le vendeur ma donné (serveur ... using network sharing...).
que faire svp j'ai parcouru le forum mais ne trouve ni ne comprend rien qui puisse m'aider;
merci

- - - Mise à jour - - -

de plus sur les chaines qui marchent il arrive que la chaine se bloque du coup je suis obligé parfois de changé de chaine et de revenir après pour que sa marche
 
de plus sur les chaines qui marchent il arrive que la chaine se bloque du coup je suis obligé parfois de changé de chaine et de revenir après pour que sa marche


J'eu le même problème de freeze sur certaines chaines (demo acheter en Algerie) sa venais du server
 
salem abbed merci pour ta réponse mais que puis je faire alors?
 
merci encore je suis allé sur le lien mais hélas étant novice je ne comprend pas si je change de serveur pourquoi j'en ai payer un alors en tunisie?
 
si je change de serveur pourquoi j'en ai payer un alors en tunisie?

C'est que du business tout sa, ta des vendeurs sérieux, (ce qui est de plus en plus rare) et ta les arnaqueurs qui profitent des novices, pour leurs vendre des sois disant serveur stable, alors qu'en faites je pense que ce ne sont que des free servers trouver sur le net. (du moins c'est ce que je pense)
Tu n'est pas le premier, je suis moi même passer par la , ainsi que plusieurs membres du forum, et malheureusement je pense que tu ne seras pas le dernier.
 
Retour
Haut