absence de chaine

camian20

DZSatien Impliqué
Inscrit
17/8/16
Messages
215
bonjour voila mon probleme .j ai un samsat hd 90 plus hier part mégarde j ai effacer toute les chaines hotbird j ai voulus refaire un scan et in ne me trouve plus les chaine du transpondeur tf1 et autre chaine francaise .j ai changer ma tête et vérifié le réglage parabole et jours rien .même apres plusieurs scan toujours pareil.je vous remercie d avance de votre aide
 
bonjour voila mon probleme .j ai un samsat hd 90 plus hier part mégarde j ai effacer toute les chaines hotbird j ai voulus refaire un scan et in ne me trouve plus les chaine du transpondeur tf1 et autre chaine francaise .j ai changer ma tête et vérifié le réglage parabole et jours rien .même apres plusieurs scan toujours pareil.je vous remercie d avance de votre aide

Bonjour
Quel est votre équipement extérieur ?
Votre parabole est pointé vers 1 ou plusieurs satellite ?
 
j avais une double tete pointé vers hotbird tout etait ok .comme je n arrivais plus a scanné completement j ai remis une lnb simple sur hotbird elle me trouve environ 900 chaines au scan mais sur le transpondeur 12692 des chaines francaises il marque faleid quand il cherche
 
j avais une double tete pointé vers hotbird tout etait ok
Hotbird ? Un LNB monobloc est par définition pointé vers 2 satellites,
vous ne confondez pas avec un LNB Twin ?

comme je n arrivais plus a scanné completement j ai remis une lnb simple sur hotbird elle me trouve environ 900 chaines au scan mais sur le transpondeur 12692 des chaines francaises il marque faleid quand il cherche

Vérifiez que toutes les valeurs du transpondeurs sont correcte, notamment le débit symbole ...

Faites un test sur le TP 12654H pour voir si votre appareil accroche cette frequence
 
non je n ai pas le 12654 dans ma liste des transpondeur sur hotbird
 
OK, Quels sont les transpondeurs adjacent au 12692H dans la liste des transpondeurs sur votre Samsat HD90 ?
 
apres une recherche sur le net j ai trouver comment ajouter manuelement les transpondeur manquant et maintenant c est ok .je vous remercie beaucoup de votre aide et du temps passer à essayer de m aider .encore merci
 
apres une recherche sur le net j ai trouver comment ajouter manuelement les transpondeur manquant et maintenant c est ok .je vous remercie beaucoup de votre aide et du temps passer à essayer de m aider .encore merci

Vous pouvez également faire une recherche aveugle
cette méthode recherche tous les transpondeurs manquant du satellite en question
 
salut tt le monde comment faire fonctionner le samsat 90hd titan ya rien pour canal?
 
rien pour canal avec samsat suis dans le même cas juste tnt et quelques chaines etrangères
 
Retour
Haut