[Résolu] Aide à installer samsat 80hd

Mimisat

DZSatien Impliqué
Inscrit
1/9/11
Messages
106
Bjr, j'ai un samsat 80 et j'ai orienté ma parabole sur w3 et l'autre sur astra mais je n'ai rien de décrypté; Qlq'un peut m'aider svp?
 
salut
le démo ne décrypte rien si t'a pas de serveur "cline" , et pour w3=dongle
 
Merci pour ta réponse rapide, mais je suis vraiment novice dans le domaine; le démo a été flashé au départ sur atlanticbird1 et je l'ai changé ce matin sur w3; Peux-tu m'expliquer stp pas la procédure à suivresachant que je dispose d'internet; Merci
 
Merci pour ta réponse rapide, mais je suis vraiment novice dans le domaine; le démo a été flashé au départ sur atlanticbird1 et je l'ai changé ce matin sur w3; Peux-tu m'expliquer stp pas la procédure à suivresachant que je dispose d'internet; Merci
voici un lien ou tu trouvera ton bonheur ici
 
Merci pour ta réponse rapide, mais je suis vraiment novice dans le domaine; le démo a été flashé au départ sur atlanticbird1 et je l'ai changé ce matin sur w3; Peux-tu m'expliquer stp pas la procédure à suivresachant que je dispose d'internet; Merci

tu entres dans le menu et tu changes le sat-morebox de AB1 et tu mais W3 , et tu cherches le signal avec ta parabol morebox
 
Merci chone, c"est ce que j'ai fait, menu-outil... et j'ai changé AB1 par W3. Auparavant j'ai réglé ma parabole morebox à l'aide d'un autre démo pour avoir le signal mais une fois le samsat installé, j'ai les chaines astra en clair mais aucune chaine crypté;
 
Merci pour ta réponse, peux tu m'orienter plus précisamment.
 
essaies de régler le signal de W3 en t'aidant de ces fréquences:

10928 V 27500
11617 V 30000
11283 H 27500

et vérifies le signal du morebox avec ton samsat hd 80 avant de descendre ton matériel

( tu vérifies également si tu es toujours en mode twin tuner dans le protocol)
 
Slt chone, j'ai vérifié le mode multisatellite ok, mais comment faire pour twin tuner et le signal du morebox interne du samsat?
Merc pour ton aide
 
Slt chone, j'ai vérifié le mode multisatellite ok, mais comment faire pour twin tuner et le signal du morebox interne du samsat?
Merc pour ton aide

je ne connais pas le menu du samsat hd80 ,

pour le twin tuner ou twin protocol, tu fait menu---configuration système----utilisation port série, et là tu mets TWIN PROTOCOL

pour le signal du morebox interne du samsat , je crois qu'il faut appuyer sur le bouton " info" une ou 2 fois, (cé pas sur) si qq'un a 1 samsat hd80 il te dira comment faire
 
Merci chone je vais essayer et je te tiendrai a courant;
 
Slt , j'ai essayé mais ça n'a pas marché. en prenant w3 ;Le signal du morebox: locked intensité 85% qualité 73% Chaine 0 et data0/0 ; en changeant en atlantic bird1 c'est exactement pareil.

Quelle est la solution?
 
Dernière édition:
Slt , j'ai essayé mais ça n'a pas marché. en prenant w3 ;Le signal du morebox: locked intensité 85% qualité 73% Chaine 0 et data0/0 ; en changeant en atlantic bird1 c'est exactement pareil.

Quelle est la solution?
si

tu as un bon signal, le problème réside donc dans les réglages du sat-morebox et le protocol ou les connexions des câbles.
 
Salut chone, les connexions sont bonnes puisque le signal est bon. Mon MU date d'avant le 24/08/11 (nouveau MU) est ce que ça peut provenir de là?. Même les chaînes TNT je ne les ai pas.
 
non, ça n'a rien avoir avec le flash si tu as celui du 24.08.11 ou du 12.08.2011,
tu as bien vérifié le protocol: essaies avec protocol morebox, puis avec protocol twin tuner
 
J'ai déjà essayé avec protocole morebox et protocol twin tuner et je n'ai tjrs rien!!
En faisant info 2 fois sur la chaine canal + ; j'ai la case key vide et de temps en temps Provider:FFFFFFFF et key index FFFF.
 
Slt; j'ai eu des chaines décryptées hourra!!!!:cl12:, mais quand j'éteinds le démo et le rallume le lendemain elles deviennent cryptées :cl25:. Y at-il une manip. qui permet d'éviter celà ? merci pour votre réponse.
 
Retour
Haut