[Résolu] Aide à installer samsat 80hd

Mimisat

DZSatien Impliqué
Inscrit
1/9/11
Messages
106
Bjr, j'ai un samsat 80 et j'ai orienté ma parabole sur w3 et l'autre sur astra mais je n'ai rien de décrypté; Qlq'un peut m'aider svp?
 
salut
le démo ne décrypte rien si t'a pas de serveur "cline" , et pour w3=dongle
 
Merci pour ta réponse rapide, mais je suis vraiment novice dans le domaine; le démo a été flashé au départ sur atlanticbird1 et je l'ai changé ce matin sur w3; Peux-tu m'expliquer stp pas la procédure à suivresachant que je dispose d'internet; Merci
 
Merci pour ta réponse rapide, mais je suis vraiment novice dans le domaine; le démo a été flashé au départ sur atlanticbird1 et je l'ai changé ce matin sur w3; Peux-tu m'expliquer stp pas la procédure à suivresachant que je dispose d'internet; Merci
voici un lien ou tu trouvera ton bonheur ici
 
Merci pour ta réponse rapide, mais je suis vraiment novice dans le domaine; le démo a été flashé au départ sur atlanticbird1 et je l'ai changé ce matin sur w3; Peux-tu m'expliquer stp pas la procédure à suivresachant que je dispose d'internet; Merci

tu entres dans le menu et tu changes le sat-morebox de AB1 et tu mais W3 , et tu cherches le signal avec ta parabol morebox
 
Merci chone, c"est ce que j'ai fait, menu-outil... et j'ai changé AB1 par W3. Auparavant j'ai réglé ma parabole morebox à l'aide d'un autre démo pour avoir le signal mais une fois le samsat installé, j'ai les chaines astra en clair mais aucune chaine crypté;
 
Merci pour ta réponse, peux tu m'orienter plus précisamment.
 
essaies de régler le signal de W3 en t'aidant de ces fréquences:

10928 V 27500
11617 V 30000
11283 H 27500

et vérifies le signal du morebox avec ton samsat hd 80 avant de descendre ton matériel

( tu vérifies également si tu es toujours en mode twin tuner dans le protocol)
 
Slt chone, j'ai vérifié le mode multisatellite ok, mais comment faire pour twin tuner et le signal du morebox interne du samsat?
Merc pour ton aide