aide pour samsat 560 twin tuner

skyway

DZSatien Impliqué
Inscrit
24/9/08
Messages
109
bonsoir
j'ai un samsat 560 twin tuner et ma mère viens de faire une mauvaise manip en appuyant dans le menu outils sur valeur d'usine du coup elle a effacé tous les satellites et mnt dans le menu cas je n'ai plus de morebox j'ai que CA fente1:no smartcard je suis sur w3(parabole more box)
si quelqu’un peut m'aidé à reconfigurer mon samsat 560 en mode morebox car je n'ai pas sur le faire tout seul même après avoir fais la mise à jour du 29/06/2011 de dzsat team les menus et les sat ne revient pas
merci
 
bonsoir
j'ai un samsat 560 twin tuner et ma mère viens de faire une mauvaise manip en appuyant dans le menu outils sur valeur d'usine du coup elle a effacé tous les satellites et mnt dans le menu cas je n'ai plus de morebox j'ai que CA fente1:no smartcard je suis sur w3(parabole more box)
si quelqu’un peut m'aidé à reconfigurer mon samsat 560 en mode morebox car je n'ai pas sur le faire tout seul même après avoir fais la mise à jour du 29/06/2011 de dzsat team les menus et les sat ne revient pas
me
rci
envoi moi ton adresse en mp je t enverrai une sauvegarde que j avais fait ca devrait t aider,une fois cela tu lui remets la nouvelle maj
 
ici cé 1 forum de partage,
pourquoi cette reflexion ;que crois tu que j ai fait en lui proposant ma sauvegarde si ça c est pas du partage explique moi ce que c est!
 
Dernière édition:
pourquoi cette reflexion ;que crois tu que j ai fait en lui proposant ma sauvegarde si ça c est pas du partage explique moi ce que c est!

salam,

tu proposes ton aide à tout les membres de ce forum, mais en MP et en dehors du forum cé pas très intéressant comme aide , car d'autres membres pourraient avoir besoin de cet aide:ramses93:
 
Dernière édition:
je ne savais pas comment mettre cette sauvegarde sur le forum et je n ai trouve que cette solution bien entendu je serai ravi d aider tout le monde
 
je ne savais pas comment mettre cette sauvegarde sur le forum et je n ai trouve que cette solution bien entendu je serai ravi d aider tout le monde

salam, comme tu sais il y a plusieurs sites hébergeurs ( sites host) de fichiers, ex: megaupload, rapidshare, fileserve, sendspace......., il te suffit de t'inscrire gratuitement sur l'un d"entre eux , et d'uploader tes fichiers et tu auras à la fin un lien ,

bon courage
 
salam, comme tu sais il y a plusieurs sites hébergeurs ( sites host) de fichiers, ex: megaupload, rapidshare, fileserve, sendspace......., il te suffit de t'inscrire gratuitement sur l'un d"entre eux , et d'uploader tes fichiers et tu auras à la fin un lien ,

bon courage
merci pour l info
 
probleme samsat 560 morebox integré

Bonjour,

J'ai un samsat 560 morebox integré, avnt j'appuiyais sur la touche infos ( j'ai les infos sur le signal et sat) puis j'appuiyais une deuxième fois ( j'ai le tableau signal du morebox ainsi que les chaines décriptées), depuis la dernière mise a jour que j'avais installé avec usb, je n'ai plus le tableau qui montre le signal de morebox quand j'appuie une deuxième fois, je vous remercie par avance de m'éclairer
 
Bonjour Franek

j'ai le meme probleme que skyway a qui tu as donné la répnse ci dessous, je me permets de te communiquer mon email afin de m'envoyer la configuration, merci beaucoup ( [email protected] )

envoi moi ton adresse en mp je t enverrai une sauvegarde que j avais fait ca devrait t aider,une fois cela tu lui remets la nouvelle maj
 
bonsoir
j'ai un samsat 560 twin tuner et ma mère viens de faire une mauvaise manip en appuyant dans le menu outils sur valeur d'usine du coup elle a effacé tous les satellites et mnt dans le menu cas je n'ai plus de morebox j'ai que CA fente1:no smartcard je suis sur w3(parabole more box)
si quelqu’un peut m'aidé à reconfigurer mon samsat 560 en mode morebox car je n'ai pas sur le faire tout seul même après avoir fais la mise à jour du 29/06/2011 de dzsat team les menus et les sat ne revient pas
merci
salut, faite menu puis avec la telc descendre sur configuration taper 2020 avec la telc une petite fenetre doit apparaitre enable puis ok si sa ne marche pas faite 2121 ok......il y a qui marche avec 2020 et d'autre 2121
 
Retour
Haut