[Résolu] aide samsat 570 très urgent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yasuz

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/7/10
Messages
3
salut tout le monde je suis sur le point d'acheter un samsat 570 que j'ai vu a la swika de rabat mais j'ai un doute je ne sais pas si ça vaut la peine ou pas car j'avais entendu dire d'un ami de mon père qu'il a acheter un my box 2010 et qu'il capte presque toute les chaine crypté du moins aljazeerasport et canal+ et moi je veux acheter un récépteur qui marche avec le principe des 2 assiettes mais le quel car moi je veux juste aljazeerasport +1 +2 +3 +4+5+6+7+8+9+10 et canal+ et biss tv si c'est possible donc est-ce que samsat 570 vaut la peine ou pas car a la swika ya ke samsat 570 et autre chose j'ai entendu dire que le samsat 570 a besoin de flashage si oui pourquoi et est-ce que c'est obligatoire et autre chose s'il vous plait les assiettes elle doivent avoir la même langueur ou pas


ps: samsat 570 coute 800dh est-ce une arnaque ou pas


aurevoir et bonne journée a vous et merci d'avance et merci beaucoup cordialement yassine du maroc:bye:
 
s'ils vous plait c'est urgent j'ai besoin de réponse car je dois l'acheter aujourd'hui

merci et bonne journée a vous
 
le samsat 570 a "effectivement" besoin d'un flash via clé usb ou câble par ordinateur pour décrypté les chaines françaises (TF1, M6, TF6, FRANCE 2, 3, W9....)
Mais....... pour avoir les chaines aljazeera +1... +10 il te faut obligatoirement une autre parabole de mise à jour automatique vers Atlantic bird1.
pour plus de détail voir ce lien intéressant : http://www.profvb.com/vb/t17506.html

Salam
 
mon ami je t'assure que samsat560 est un exelent demo:
possede/ 2 lecteurs de carte + usb à l'interieur il ya un decodeur
alors samsat560 est un "IOTA" version logitiel: ALI 3329E-V6 dongle
deco branche sur W3 demo sur HOTbird j'ai capte JSC*1 to +10 ok 100*100
TSR1 &TSR2
BIS Tv : ANIMAUX,w9 action M6, TF1,F234,..........
chaine sex atension c'est tres chaud avec les italien achourseghir
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut