[Résolu] aidez moi pour configuré mon samsat 560

andessa32

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/11/11
Messages
5
mr je ss en afrique central il ya 2 jours que je viens acheter un samsat 560 . j ai telecharger la mise a jour iota sur le site namjsat.com et l ai flasher avec une cle usb, j ai un bon signal sur w3 .le probleme es que quand je verifie l info du dongle il me donne intensite 36% et qualiter 5% et il ne decrype aucune chaine. aidez moi svp a le configurer. merci
 
bonjour

suit ce tuto

avec ta télécommande
clic MENU PUIS 20 20 pour active ( FCAS ACTIVE)

Menu-(ok)-Outils-(ok)-Cas-Fcas Options-(ok)-Morebox Satellite-(ok)-eutelsat W3A-yes
 
wi MR j ai tous fais j ai deja active le 2020 sur w3 mais c toujour la meme chose je sais pas si le samsat marche en afrique centrale. ou c le defaut de la mise a jour? Je n ai toujour pas le signal sur mon dongle integré. aidez moi Mr
 
bjr Personne dans c forum peut aidez a configuré mon samsat 560? je voudrai savoir si le samsat 560 peux fonctionné en afrique centrale? et avec quel bonne frequence de w3 et comment faire?
 
slt vérifie le signal de la 2ème assiette s'il est bon pour pouvoir décrypter les chaines
 
salut
verifier la signal lnb de w3 ! ( signal lnb) met le universel :
bonne chance
 
bjr les amis le LNB est tres bon j ai meme fait la recherche des chaines et lnb est en mode universel quand je verifie les signale du demo c qualité:70% mais quand je verifie info du morebox c qualité: 5% et je voudrai vous demander si le samsat 560 peux decrypter quel bouquet? chez moi ici j ai canalsat et dstv ou les auters chaines aussi? je comprend pas aidez moi svp et donner moi aussi la mise a jour qui marche bien. merci
 
Retour
Haut