besoin aide liste astra hotbird pour hd80

mourad3169

DZSatien Passionné
Inscrit
11/12/09
Messages
256
est ce quelq'un peut m'aider a avoir listes chaines astra hotbird pour samsat hd80 mu par usb recentes et merci:cl16:
 
La meilleure façon pour avoir les chaînes c'est de les installées avec la recherche automatique.

MENU..................INSTALLATION....(OK)...............RECH. MONO SATELLITE....(OK).................CHOISIR LE SATELLITE...........

MODE RECH. (de gauche à droite) SUR LA RECHERCHE AUTOMATIQUE................OK RECHERCHE POUR INSTALLER


La recherche automatique est faite pour installer toutes les chaînes y compris des satellites avoisinants.
 
oui sidali55 mais mon hd 80 ne fait plus de recherhe auto je ne sais pas pourquoi
 
oui sidali55 mais mon hd 80 ne fait plus de recherhe auto je ne sais pas pourquoi
Mourad khouya j'ai le même démo et en plus tous les démodulateurs l'ont cette option.

MENU...............INSTALLATION..............RECHERCHE SIMPLE....................en bas tu te positionneras sur MODE RECH. logiquement tu as Rech Prédéfinie avec l'un des boutons VOLUME (gauche-droite) de la télécommande tu choisiras RECH AUTO et en bas dans rechercher tu installeras.
 
Retour
Haut