besoin d'aide sur un samsat 90hd

kader51

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/7/14
Messages
3
bonjour a tous je viens vers car jai un ami qui ma ramener le samsat 90 hd mais il ne m'as pas expliquer du tout comment le mettre en route et je n'y connais rien jai regardais votre forum rapidement et je n'ai pas tout suivi
alors est ce qu'il me faut une parabolle obligatoirment? ou juste avec internet ca suffit? merci pour vos reponses
 
S'il vous plait il y'a vraiment personne pour m'aider?
 
Salem,

Il te faudra obligatoirement une parabole et si tu souhaites décrypter certaines chaines, une connection internet.
 
Merci de ta réponse et est ce qu'il existe des décodeurs qui n'ont besoin que d'une connexion internet?
Les bouquets qu'ils m'intéressent sont BEIn canal plus et canal sat.
 
salam.
avec ton samsat 90 HD il te faut une parabole + un connexion a internet pour que sa marche .la connexion internet tu as le choix par wifi (il y a une clef wifi dans la boite ) ou par un câble Ethernet .
 
Salam alikoum
je crois que ce samsat est un LAMBDA et il te faut obligatoirement une connexion internet pour le décryptage via server cccam ou autre
ćesr vrai que si tu n'a pas internet il te faut un autre type de démo avec double tuner en réception du signal. L'un pour les fréquences à regarder et l'autre pour la réception du server via sat et non via internet. Et la gamme des double tuner ou avec dongle intégré est riche, cristor, géant, ...
malheureusement je ne peut te conseillé plus que ça car je tourne juste avec un LAMBDA ou des condor.
 
Retour
Haut