BUG samsat hd90 help please !!

tawtaw

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/9/12
Messages
1
Salam tout le monde, Mon frère a acheté au bled un Samsat 90 hd titan, il l'a essayé et tout fonctionnait, manque de bol arrivé en France, le démo bug : il reste coincé sur "on" et ensuite "run", cela fait une boucle. Je n'ai aucune image, rien ! Le pire dans tout cela, c'est qu'une cousine croyant bien faire à jeter le carton du démo résultat plus de clé wifi, et pas de notice. Donc je suis bloqué pour le dépanner. Le démo est branché en filaire câble Ethernet, direct sur box, connexion en hdmi sur TV. J'ai donc plusieurs questions à vous soumettre : 1 Avez vous rencontré ce problème ? Si oui comment le résoudre ? 2 La clé wifi ayant été jetée au bled, puis je mettre une clé wifi standard ? 3 Une fois ces problèmes résolus pourriez vous m'aider afin de vérifier la bonne configuration du démo (ccam, fichier usd etc.) Encore merci, Wa salam
 
je suis exactement dans la meme galere que toiavec un samsat hd 90 .Des que je l'allume pour rechercher un signal astra ou hotbird et il ss'eteinds.Par contre chez mes parents il marche mais sans les les being etc car il y a pas le net .Donc si quelqu'un peut m'aider mes freres.
 
Retour
Haut