Carte Samsat HD80

slimani195

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/1/12
Messages
9
:bye:Bonjour,
J'ai acquis dernièrement une carte samsat. J'ai mis à jour mon démo avec le firmware du 06/02/2012. J'ai pu recevoir les chaines françaises, mais les chaines ANIMAUX, ACTION, CINE FX, CHASSE ET PECHE ETC.... ne s'ouvrent pas.
Ma question: Est -ce que ma carte fonctionne? comment le savoir?
Je précise que je suis pointé sur ASTRA 4, Thor 2 (4.8 E) et le dongle est sur Eutelsat W3
Merci d'avance
 
BONJOUR, carte samsat je ne connais pas par contre carte morebox oui. L'introduction dans le lecteur , la carte doit être sa partie de la puce en haut (qu'elle soit voyante) et l'introduire en avant.
Configuration dans démo MENU----------CAS----------------FCAS---------------MOREBOX SATELLITE (ok) sur EUTELSAT W3A Bonne journée
 
l'assiette doit-etre pointée sur astra 19° ou sur hot bird 13° pour avoir les chainesfrançaises.mais depuis ce matin,la carte morbox ne fonctionne pas.Je pense que ça reviendra aux environs de 19h
 
iMerci beaucoup SIDALI55: effectivement c'est une carte MOREBOX et j'ai configuré comme vous me l'aviez indiqué. Tout était OK. Mon problèmre est que je capte TF1, M6 , W9, France 2 etc, mais je ne capte pas le bouquet contenant Action, Animaux, Ciné FX, Chasse et pêche, Ciné Polar etc...
Je précisr que je suis pointé sur ASTRA4,Thor 2. Je crois que la carte ne fonctionne pas, car même si je la retire de la fente, il n'y a aucun changement dans les chaine même si je rebootais le démo
Merci pour le mal que vous vous donnez pour moi
 
Bonjour sambey: Merci beaucoup pour votre réponse rapide. j'aimerais une petite précision:
Comme je suis pointé sur Astra 4, Thor 2 et que je ne reçois que quelques chaînes françaises, peut-être qu'en pointant sur Astra 19° j'aurais de mailleurs résultats. Mais pour Hotbird 13°E êtes vous sur qu'il existe encore les bouquets Canal Satellite et AB en service et que la carte morebox y fonctionne.
Merci d'avance de votre sollicitude
 
Bonjour pour la carte samsat 80 HD et les démo-décodeurs en générale qui ont la même carte, c'est une carte morebox, de jour en jour des chaines disparaissent, au début c'était plus de 400 chaines décryptées et maintenant ce n'est que 340 chaines à peines. Donc ne toucher pas à vos démos, ça va être la même chose que les décodeurs morebox. Au début c'est bien et la fin c'est rien comme d'habitude. Espérant que morebox fera quelque chose en améliorant son système. Bonne chance !
 
Samsat HD et la carte morbox

Bonjour pour la carte samsat 80 HD et les démo-décodeurs en générale qui ont la même carte, c'est une carte morebox, de jour en jour des chaines disparaissent, au début c'était plus de 400 chaines décryptées et maintenant ce n'est que 340 chaines à peines. Donc ne toucher pas à vos démos, ça va être la même chose que les décodeurs morebox. Au début c'est bien et la fin c'est rien comme d'habitude. Espérant que morebox fera quelque chose en améliorant son système. Bonne chance !
 
Bonjour sambey: Merci beaucoup pour votre réponse rapide. j'aimerais une petite précision:
Comme je suis pointé sur Astra 4, Thor 2 et que je ne reçois que quelques chaînes françaises, peut-être qu'en pointant sur Astra 19° j'aurais de mailleurs résultats. Mais pour Hotbird 13°E êtes vous sur qu'il existe encore les bouquets Canal Satellite et AB en service et que la carte morebox y fonctionne.
Merci d'avance de votre sollicitude


salam,

avec ton samsat hd 80 et la morebox carte, tu te pointes sur ASTRA 1, et tu auras les C+ fr, C+Esp, bouquet Bis (animaux ...) et JSC+, et ce n'est pas Lm3allam SIDALI qui me contredira
 
morebox rime avec arnaque

salut, sur astra 19°, ces chaines fonctionnent excepté chasse et peche, ciné polar et ciné fxmais croyait moi c'est nullement une perte pour les programmes qu'ils presentent, l'arnaque c'est qu'au bout de trois mois , des probleme surgissent, et maintenant c'est pareil que le morebox, des chaines canal plus hd qui disparaissent et c"est derniers jours, si ta canal+sport, il n'ya plus canal+, alors pour cela il ne faut blamer personne juste soi meme car tombé dans le panneau deux fois de suite il faudrait vraiment etre con, alors qu'il faudrait juste boycotter les produit moresat.....merci
 
salut, sur astra 19°, ces chaines fonctionnent excepté chasse et peche, ciné polar et ciné fxmais croyait moi c'est nullement une perte pour les programmes qu'ils presentent, l'arnaque c'est qu'au bout de trois mois , des probleme surgissent, et maintenant c'est pareil que le morebox, des chaines canal plus hd qui disparaissent et c"est derniers jours, si ta canal+sport, il n'ya plus canal+, alors pour cela il ne faut blamer personne juste soi meme car tombé dans le panneau deux fois de suite il faudrait vraiment etre con, alors qu'il faudrait juste boycotter les produit moresat.....merci


salam,

la logique du piratage c'est ça, 8 mois ou 1 an de bon fonctionnement puis des problèmes pour passer à autre chose , et ainsi de suite, ça coute mois cher qu'un abonnement officiel, mais ça joue sur les nerfs
 
salam,

avec ton samsat hd 80 et la morebox carte, tu te pointes sur ASTRA 1, et tu auras les C+ fr, C+Esp, bouquet Bis (animaux ...) et JSC+, et ce n'est pas Lm3allam SIDALI qui me contredira
Je confirme mon AMI , je suis entièrement d'accord avec toi
 
Bonjour sambey: Merci beaucoup pour votre réponse rapide. j'aimerais une petite précision:
Comme je suis pointé sur Astra 4, Thor 2 et que je ne reçois que quelques chaînes françaises, peut-être qu'en pointant sur Astra 19° j'aurais de mailleurs résultats. Mais pour Hotbird 13°E êtes vous sur qu'il existe encore les bouquets Canal Satellite et AB en service et que la carte morebox y fonctionne.
Merci d'avance de votre sollicitude
bonjour slimani!ilest evident que la meilleure solution,c'est de pointer ta parabole sur astra 19°:tu auras tout canalsat avec les chaines absat.mais avec ton demo samsat hd80 tu as la possibilité d'avoir sur hotbird le bouquet bis(tf1,m6,fr2,3,4,5 ,nrj12,et absat plus les chaines suissesetc.....
 
est ce que c normal que mon demo ne décode pas toute la journée, sachant qu'ai une carte morbox?
 
est ce que c normal que mon demo ne décode pas toute la journée, sachant qu'ai une carte morbox?
non ce n'est pas normal il ya beaucoup de facteur qui entre enjeu il faut plus de precision dans ta question
commence deja par injetcer le dernier firmware du 06/02/2012 ( pour avoir la TNT a defaut du morebox) ,assure toi que le signale du lnb2 est bon ,c'est tous ca est bon il faut voir aussi si ton cas key est activer pour cela il faut faire :menu 2020 puis ok pour l'activation .
bonne chance
 
en parlant de cette mise à jour, je l'ai fait, ça marche quand il n'y a pas de codes (qui sont au passage très instables) mais dès qu'il y a des codes plus de chaines TNT (meme en utilisant la carte omnia qui marche à merveille depuis 4 ans), alors je re-procède à une nouvelle mise à jour, bref je suis completement perdu ...
 
Bonjour Akila307
Pourrais-tu s'il te plait me préciser le satellite où je peu capter la TNT avec Samsat HD80 et m'orienter pour récupérer le flash du 060212
Merci beaucoup
 
Bonjour Akila307
Pourrais-tu s'il te plait me préciser le satellite où je peu capter la TNT avec Samsat HD80 et m'orienter pour récupérer le flash du 060212
Merci beaucoup

la TNT marche sur astra 19°est et voici les chaines que tu peut capter:
12285
V
27500

NT1

******************************
11817
V
27500
NRJ 12
i-Télé
France 3 Sat
France 5

******************************
11895
V
27500
W9
TF 1
France 2
M6

******************************
11934
V
27500
TMC

******************************
12522
V
22000
France 4
Direct Star
Gulli
France ش

******************************
12699
V
22000

12728
V
22000
FRANCE 3 AMIENS 19.2°E
FRANCE 3 BESANCON 19.2°E
FRANCE 3 BORDEAUX 19.2°E
FRANCE 3 CAEN 19.2°E
FRANCE 3 CLERMONT-FERRAND 19.2°E
FRANCE 3 DIJON 19.2°E
FRANCE 3 GRENOBLE 19.2°E
FRANCE 3 LILLE 19.2°E
FRANCE 3 LIMOGES 19.2°E
FRANCE 3 LYON 19.2°E
FRANCE 3 MARSEILLE 19.2°E
FRANCE 3 MONTPELLIER 19.2°E
FRANCE 3 NANCY 19.2°E
FRANCE 3 NANTES 19.2°E
FRANCE 3 NICE 19.2°E
FRANCE 3 ORLEANS 19.2°E
FRANCE 3 PARIS 19.2°E
FRANCE 3 POITIERS 19.2°E
FRANCE 3 REIMS 19.2°E
FRANCE 3 RENNES 19.2°E
FRANCE 3 ROUEN 19.2°E
FRANCE 3 STRASBOURG 19.2°E
FRANCE 3 TOULOUSE 19.2°E
FRANCE 3 VIA STELLA 19.2°E
mercii:yahoo:
 
cc les amis j'ai un samsat hd 80 qui fonctionnait nickel (je l'ai acheté avc la carte "smartcard") mais depuis hier après-midi il m'a lâché (donc ne fonctionnent que les chaines gratuites).

g verif la connexion "youtube" ça marche (donc c pas ça le problème)

Aidez moi svp
 
salam es que sa ouvre aussi les cheines sur atlantique bird 5°
 
slt,
je suis uniquement sur Astra 1x (j'ai les canalsat et canal+ ça me suffit)
 
g verif la connexion "youtube" ça marche (donc c pas ça le problème)

Aidez moi svp

Bonjour,

Est ce que "Youtube" existe sur le Samsat HD 80 ?? Comment peut on l'avoir ?
Dans le mien je n'ai que la Météo, Flickr et Radio par internet

Merci pour vos réponses
 
salam,

vérifies le câble du dongle et le protocol twin tuner,

retire la carte et nettoies la puce,

ce sont les premiers soins qu'il faut penser à faire dans ce genre de problèmes
 
Merci mon ami,
je c pas ce qu'est le dongle ni le protocol twin tuner

ce matin g mis à jour avec le fichier indiqué dans cette discussion.
il y a une demi heure j'ai constaté que la TNT remarche mais pas CANALSAT ni CANAL+

merci encore
 
Merci mon ami,
je c pas ce qu'est le dongle ni le protocol twin tuner

ce matin g mis à jour avec le fichier indiqué dans cette discussion.
il y a une demi heure j'ai constaté que la TNT remarche mais pas CANALSAT ni CANAL+

merci encore

salam,

le dongle c'est le morebox interne dans les démos samsat 560, 70, et 80 entre autres, c'est lui qui permet de communiquer avec l'autre parabole des data ( W3 ou AB1)

le twin protocol , il faut que tu aies ça : Menu\Outils\CAS\FCAS Options\twin protocol\YES

tu vérifies par l'occasion la liaison tête parabole data - câble (là ou sont placée tes paraboles - terrasse)
 
le signal eutelsat w3 atteinte/morebox interne: 89 35-42, est que c bon? sachant aussi que j'utilise une carte morebox
 
Retour
Haut