cccam sur samsat 90hdtitan

first_h

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/11/07
Messages
13
Bonjour
y'a t'il un moyen de récupérer les info de mon serveur cccam pour les mettre sur dm800 parce que mon samsat ce bloque sans arrêt
j'ai déjà les cline et les port il me manque que les mots de passe

ps je connais mes cline et les port parce que c'est la 3éme année que je fais un abonnement chez le même gars et c toujours les même serveurs avec les même port ya juste les passe qui changent

sinon si c'est pas possible comment je pourai faire pour désactiver le serveur gscam le serveur gratuit pour tester le cccam

Merci pour votre aide
 
salut l'ami
je crois que tu peux pas voir les données de ton serveur avec ton samsat.normalement c'est pas un probleme si tu le connais depuis 3 ans ton fournisseur.

- - - Mise à jour - - -

pour le gscam ; si il est activé, je te conseil de mettre un code erroné .comme ça peut etre qu'il sera desactivé.mais si tu a les code chez toi,sinon tu va lés perdre.
dis moi si ça a marché
A+
 
Dernière édition:
merci pour la repense
alors pour le fournisseur j'ai pas c'est cordonnées j'ai fais labo au maroc
et pour gscam effectivement il est activé et j'ai pas le code, mais j'ai mis des code éroné il me mis un message comme quoi c pas le bon code mais il réste activé
voila
je suis toujours a la recherche d'une solution,
sinon j'ai un autre abonnement mgcamd sur un dm500 est ce que je peu faire fonctionner les deux en meme temps avec le mgcamd sachant que les deux récepteurs sont connectée a la même freebox



ps : c'est pas la bonne rébrique mais juste pour continué la discution

Merci
 
oui tu peu faire fonctionner le Mgcamd sur ton samsat.tu fais entrer les donnés dans les Newcamd
mais tu peu pas faire fonctionner deux demo avec un seul abonnement.
pour les code gscam regarde a l'arriere de ton demo ou bien sous ton demo .peut etre qu'il sont affiché.

PS : t'es dans la bonne section "samsat" ;)
 
je te remercie pour tes répense
une autre question aufaite j'avais déja mis une fois les cws sur le samsat le problème c'est que le samat prend je pense en priorité le serveur gscam aprés cccam c'est pour ça je voulais le désactivé pour essayé les autre serveurs
mais moi maintenant ma priorité c'est de faire marcher mon dm800 avec un de mes abonnement pour avoir le dm500 pour "les parents" et moi 800:cl16:
 
Bonjour
c'est tres simple tu efface les codes cccam dans ton samsat.comme ça tu aura que le serveur gscam, que logiquement est plus stable .en plus gratuit.alors pourquoi se casser la tete:smile2:
et tu mets les clines dans ta dm800.et n'oublie pas les vieux de leur mettre une cline.sinon il seront furax :ranting:

PS : moi aussi je vais te casser la tete lorseque j'acheterais une Dreambox :laugh:
A+ vive le partage
 
merci encore pour la répense
mais j'ai bien peur que j'ai mal expliquer la situation

la dm800 y'a rien dessu pas de serveurs je viens de l'acheter
la dm500 y'a abonnement mgcamd
le samsat y'a le abonnement cccam " que j'ai pas toutes les info, j'ai le nom de serveur port username mais j'ai pas le code !!!"

je veux enlever le samsat, donc je dois me débrouiller pour faire fonctionner le dm800 avec un de mes deux abonnement


je me retourne encore a toi Rafik
 
ta situation est un peu complexe.non seulement tu peux pas contacter ton fournisseur.mais aussi tu peux pas enlever les codes de ton samsat,car y a pas cette fonction sur le samsat.c'est pas pour te decourager.mais bon.j'aurais aimer t'aider plus que ça.:cl18:
 
Retour
Haut