chaines bis

sebaou

DZSatien Curieux
Inscrit
16/2/10
Messages
37
bonjour.est ce que les chaines bis ( ab1.escale .animaux etc...) sont decryptées par morebox et samsat ? Chez moi depuis la mise à jour du 01/04/2011 mon demo samsat 560 ne décrypte pas ces chaines citées en objet , je vous remercie d avance pour le renseignement
 
bonjour
le samsat 560 ne peux plus capter bis sur hotbird depuis sont passage en mpeg4
tu peux avoir bis seulement sur atlantique bird 3
faut un recepteur hd pour avoir bis sur hot bird
a+
 
Dernière édition:
bis

merci RADMAU.Actuellement je capte les chaines du canal satillite ,jsc sport et quelques chaines italiennes et allemandes,en ce qui concerne les chaines bis elles sont cryptées sur tous les satillites ( hotbird 13E? Badr 26e astra 19 e et atlantic 5 w )
 
bonjour.est ce que les chaines bis ( ab1.escale .animaux etc...) sont decryptées par morebox et samsat ? Chez moi depuis la mise à jour du 01/04/2011 mon demo samsat 560 ne décrypte pas ces chaines citées en objet , je vous remercie d avance pour le renseignement

Bonjour,

J'ai SAMSAT HD 70 et ça décrypte animaux, escale, rtl9, ab1 etc...mais toutes les 20 secondes ça bloque 15 secondes et ça reprend c'est embêtant.
 
Dernière édition:
Bonjour ,

S'il vous plait, comment faire pour pouvoir retrouver tous mes messages auxquels j'ai participé, car je ne me souviens pas du sujet auquel j'ai participé. merci de me répondre.
 
Bjr sebaou,

Comment tu fais pour décrypter jsc sport + 1, +2,+3, +4...+10 et canal satellite sans le morebox, merci de me répondre .

merci RADMAU.Actuellement je capte les chaines du canal satillite ,jsc sport et quelques chaines italiennes et allemandes,en ce qui concerne les chaines bis elles sont cryptées sur tous les satillites ( hotbird 13E? Badr 26e astra 19 e et atlantic 5 w )
 
Dernière édition:
Retour
Haut