Cle wifi avec Samsat hd 80

belouz2008

DZSatien Occasionnel
Inscrit
14/2/08
Messages
73
Salam a tous
voila ma question

Es-que on peut configurer la clé wifi VONETS avec un démo samsat hd 80

j ai bien configurer la clé wifi sur le pc mais qund je la branche avec le démo rien
merci
 
salam,

je crois pas que ça va marcher, il te faut introduire la clé wifi dans ton PC et le relier(PC ) à ton démo via câble RG45 croisé,
 
svp rani hasssal
salam belouz, je viens d'acheter un SAMSAT 80HD comme je n'ai pas ADSL , j'ai un WLL téléphone sans fils (020) pour utiliser le sharing j'avais acheté deux cables RJ45 un à 1m50 et l'autre de 10m et surtout le SWICH son role pour croiser et décroiser et je pense c'est bien ce qu'il te faut puisque moi aussi c'est via le PC
 
Salam a tous
voila ma question

Es-que on peut configurer la clé wifi VONETS avec un démo samsat hd 80

j ai bien configurer la clé wifi sur le pc mais qund je la branche avec le démo rien
merci


@ Belouz2008, J'ai une clé wifi VONETS et ça marche très bien sur Samsat HD80
2 choses qu'il faut vérifier :
- Est ce que ton abonnement est valide (il faut souscrire a un abonnement auprès d'un revendeur)
- Est ce que ton démo est bien configuré pour sharing ? (voir avec celui qui t'a vendu l'abonnement ccam)
- Assure toi que ta clé VONETS est bien configurée.

En tous cas, je peux t'assurer que la clé Wifi VONETS marche très bien avec le Samsat HD80.
 
ou est ce qu'on peux trouver cette clé wifi vonets ? et quel est son prix ? je suis etonné de savoir que le samsat HD80 accepte les clés wifi , quel version du soft tu utilises la derniere celle du 10/1/2012?
 
ou est ce qu'on peux trouver cette clé wifi vonets ? et quel est son prix ? je suis etonné de savoir que le samsat HD80 accepte les clés wifi , quel version du soft tu utilises la derniere celle du 10/1/2012?


Je l'ai acheté chez Dream Sat (en face la salle Harcha, toutefois ils ont déménagés à Kouba début janvier, tu peux trouver leur nouvelle coordonnés sur le Net), je l'ai payé 3800 DA
Je suis abonné chez eux depuis décembre et donc avec la mise à jour de ce temps la c'était novembre et je confirme que le HD80 décrypte très bien par une clé wifi et le temps de réponse est pratiquement instantané (bien entendu il faut avoir une connexion stable)
 
Je l'ai acheté chez Dream Sat (en face la salle Harcha, toutefois ils ont déménagés à Kouba début janvier, tu peux trouver leur nouvelle coordonnés sur le Net), je l'ai payé 3800 DA
Je suis abonné chez eux depuis décembre et donc avec la mise à jour de ce temps la c'était novembre et je confirme que le HD80 décrypte très bien par une clé wifi et le temps de réponse est pratiquement instantané (bien entendu il faut avoir une connexion stable)
POUR UNE NOUVELLE c'est une nouvelle ! je vais essayer
 
En fait tu utilises un PONT WIFI , et dans tous les cas tu dois avoir le PC allumé pour que la vonets fonctionne , moi je pensais a une clé wifi qui est directement reconnue par le demo en tant que telle et qui communique avec le routeur sans avoir besoin d'un pc ?
si seulement un bidouilleur pouvait rendre le soft du samsat plus adapté!
 
utilise vap11g adaptateur len wifi et tu l'alimente en le brachant sur l'usb
 

Fichiers joints

  • 201008251736467349.jpg
    201008251736467349.jpg
    82.7 KB · Affichages: 367
Bonsoir mes frères,
J'ai configuré le vonets wifi pour openbox , et il fonctionne même le pc éteint.
Il est reconnu par mon routeur adsl en connection wifi.
@+
 
Bonsoir mes frères,
J'ai configuré le vonets wifi pour openbox , et il fonctionne même le pc éteint.
Il est reconnu par mon routeur adsl en connection wifi.
@+

salam,

c'est normal puisque la connexion vient du routeur et non du PC
 
Bonsoir mes frères,
J'ai configuré le vonets wifi pour openbox , et il fonctionne même le pc éteint.
Il est reconnu par mon routeur adsl en connection wifi.
@+
tu peux prendre le temps d'expliquer stp ton branchement ?
etape PC allumé et puis pc éteint ?
ce serait bien de savoir si tu as configuré ta vonets sur le routeur ou sur le pc
tu as quel type de modem et quelles sorties? (ethernet et wifi ou bien ethernet et USB)
 
Dernière édition:
Bonjour à Tous,

- La connexion Wifi avec la clé Vonets marche sans PC (je ne vois pas d'ailleurs l'utilité du PC vu que le HD 80 décrypte lui même, faut juste configurer le cccam)
- La clé Wifi Vonets doit être configuré la 1ère fois en la branchant au PC et au modem ADSL pour qu'elle puisse reconnaitre votre borne ADSL Wifi (clé wep). Donc on la branche au PC uniquement une seule fois pour la configurer.
- Une fois fois la clé wifi configurée, vous n'avez qu'a la brancher a votre HD80...

Assurez vous que la clé wifi n'est pas très loin de votre modem Wifi (hors portée s'il ya bcp de murs ou une longue distance)
Assurez vous que votre démo est bien configuré.
 
tu installes le cd de vonet sur ton pc, ensuite tu branches le vonet sur l'usb et l'ethernet du pc, démarrer le logiciel installé précédemment avec le CD vonet. Suivre les étapes, une fois que le logiciel est lancé, sélectionne le nom de ton réseau wifi et entre la clé wap ou wep de ton réseau wifi ainsi que le mot de passe quand il le demande. Une fois la procédure terminée, le premier voyant du vonet devra passer bleu. Ensuite tu branches le vonet sur ton démo et tu met http en mode auto ou activé.
Moi j'ai mon pc en mode wifi ainsi que vonet.
Quand je me rend dans l'interfage de gestion de mon routeur neufbox sfr, je vois 2 connexions en mode wifi.
Même pc éteint, le vonet est connecté.
 
Voila :) ça c'est clair net et précis !
le pc sert une seule fois au départ pour paramétrer la clé vonets avec le modem et après le samsat HD80 accepte la clé vonets comme n'importe quelle clé wifi du moment qu'elle est deja configurée , et plus besoin du PC.
une bonne nouvelle pour les pocesseurs de samsat HD 80
Merci les amis
 
Dernière édition:
Guide d'installation de la clé Wifi VONETS

Guide d'installation de la clé Wifi VONETS

voir le contenu du lien:

http://dream-sat.org/ar/index.php?page=topic&show=1&id=587


l'auteur du poste a mentionné la compatibilité de la clé avec les autres matos

" Le récepteur WIFI VONETS fait marcher votre démo en WIFI (Sans Câble Réseau),il est compatible avec DM 500-S, DM 800-HD, Cristor Atlas E, Condor, Stream BM 200/210/220, Toutes appareilles possédant une carte réseau PC, Micro-portable, Imprimante ip… etc "


pour le samsat HD 80 , à confirmer
 
Dernière édition:
chone, je confirme! Elle marche sur le Samsat HD80. Faut il le répéter un millier de fois ? :)
 
comment entrer les infos du serveur (internet) sur samsat hd 80
ou trouver un free serveur
 
Retour
Haut