Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 10

Sujet : comment recuperer cline sur samsat 90 titan
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    france
    Remerciement / J'aime

comment recuperer cline sur samsat 90 titan

Bonjour à tous j'ai acquis un samsat HD 90 titan il marche tres bien il est beaucoup plus simple que mon ancien décodeur dreambok 800 HD, le seul problème c'est que j'ai acheté ce samsat tout neuf avec la cline intégré hors moi je voudrais recuperer la cline car au cas ou j'ai un probleme sur mon recepteur je voudrais pouvoir mettre ma cline dans mon ancien dreambox. si quelqu'un peut m'aider je vous en serait tres reconnaissant un grand merci a vous tous d'avance
    merci

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    tours
    Récepteur
    samsat hd90 titan
    TV
    LCD Toshiba 48"
    Remerciement / J'aime
    bnj, je pense que la seule solution reste une connexion résaeu avec le pc comme les dreambox, puis recuperer le fichier cccam.cfg, ou le remettre sur le samast, mais à ce jour je n'ai pas réussi à le faire, mon pc ne voit pas le samsat en réseau, donc je n'ai pas solution pour le moment.
    cldt

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    france
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par khemis Voir le message
    bnj, je pense que la seule solution reste une connexion résaeu avec le pc comme les dreambox, puis recuperer le fichier cccam.cfg, ou le remettre sur le samast, mais à ce jour je n'ai pas réussi à le faire, mon pc ne voit pas le samsat en réseau, donc je n'ai pas solution pour le moment.
    cldt
    Bonsoir merci d'avoir prété attention a mon post et bien c'est grave parce que j'ai mon recepteur qui commence a déconné et j ai peur qu'il me lache.

Nouveau Avatar de vitaminez
    Inscrit
    Jun 2010
    Remerciement / J'aime
    salut, justement je suis au même cas que vous, j'ai migrer d'un dreambox vers un samsat hd90 titan, et je me demande y aura pas un logiciel pour acceder a mon samsat pour modifier le fichier cccam, faire du streaming comme ce que je faisais sur dreambox, installer des plugins ... un peut comme l'interface web du dreambox ou cccam line manager ou autres ....

Merci pour vos réponses

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    france
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par vitaminez Voir le message
    salut, justement je suis au même cas que vous, j'ai migrer d'un dreambox vers un samsat hd90 titan, et je me demande y aura pas un logiciel pour acceder a mon samsat pour modifier le fichier cccam, faire du streaming comme ce que je faisais sur dreambox, installer des plugins ... un peut comme l'interface web du dreambox ou cccam line manager ou autres ....

Merci pour vos réponses
    Bonjour merci de préter attenion a mon post, et bien malheureusement je ne le connais pas encore et mon plus gros soucis est bien celui d'extraire ma cline (mon fichier cccam) mais pour le moment aucun professionnel sur dzsat n a su m'apporter d aide donc j'attend pour le moment

Nouveau Avatar de vitaminez
    Inscrit
    Jun 2010
    Remerciement / J'aime
    Moi si je fait "read cccam file from usb" je peux regarder les chaines cryptées, mais une fois clé usb retirée, toutes les chaines cryptées partes avec , y'a pas de moyen pour remédier à ca ?

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    france
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par vitaminez Voir le message
    Moi si je fait "read cccam file from usb" je peux regarder les chaines cryptées, mais une fois clé usb retirée, toutes les chaines cryptées partes avec , y'a pas de moyen pour remédier à ca ?
    Read cccam for usb moi je ne l'ai pas sa.
    Sérieux faut vraiment qu'on trouve une solution car moi si mon décodeur me lache et si je contacte le fournisseur il va me dire la cline est déja insérer je peux rien pour toi alors jais vraiment besoin d 'aide s'il vous plait

DZSatien Motivé Avatar de icekrim
    Inscrit
    Jan 2009
    Lieu
    Montpellier
    Récepteur
    Cloud Ibox3
    TV
    Sharp
    Remerciement / J'aime
    Une solution peut etre de faire un backup de ton Samsat je pense qu'il doit sauvegarder le fichier cccam.cfg aussi moi j'ai achete un samsat HD90 a casa sans abo.
    Donc je fais le test et vous confirme mes amis
    A++
    Xsolomini3 / OpenATV
    Box Android : Vigica C70S &
    M8S & X96pro & K1S & A95X
    Atlas 200HD x2 boot B au placard

Dreambox 500-S+Dreambox 500-C au placard
    Astra 19.2E

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    france
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par icekrim Voir le message
    Une solution peut etre de faire un backup de ton Samsat je pense qu'il doit sauvegarder le fichier cccam.cfg aussi moi j'ai achete un samsat HD90 a casa sans abo.
    Donc je fais le test et vous confirme mes amis
    A++
    D'accord Merci icekrim nous attendons de tes nouvelles, moi j'avais déjà l'abonnement inclus dedans et vu que mon décodeur déconne j'ai peur qu'il me lache.
    Voila des que tu as du nouveau tiens nous au courant et nous pareil.

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    samsat hd90
    TV
    samsung 46"
    Remerciement / J'aime
    désoler de remonter le post j'ai fait une recherche et je n'ai rien trouver a ce propos ...
    vous avez du nouveau de votre coté pour pouvoir récupérer les cline ??

merci