configuration SAMSAT HD 90

safir97

DZSatien Passionné
Inscrit
13/2/08
Messages
430
bonjour

je vais d'acquérir un samsat hd 90 qui est vide

j'aimerai faire du sharing et quelles sont les étapes pour le configurer.

merci d'avance

salam

safir97
 
salut voila comment faire

520931806.jpg

348805909.jpg

421793975.jpg

104176249.jpg
 
salam

Je te remercie d'avoir pris la peine de m'aider et si tu as un peu de temps à m'accorder

comment peut on avoir les chaines par sharing

peux tu s'il te plait, me détailler les autres étapes à suivre (serveur, carte, flashage, ccam)

j'ai du mal à suivre la logique pour visualiser canal+ par exemple.

salam
 
salut
est que ton demo a un serveur gratuit.sinon tu peu lui injecter des lignes cccam dit (C lines) payants ou gratuit.
dis moi ou tu bloque ?
 
SALAM

Je bloque sur le principe de fonctionnement

mon demo n'a pas de serveur gratuit et pourquoi il faut injecter les llignes cccam (C lines) payants ou gratuit.

j'essai de comprendre le principe de fonctionnement pour ne pas faire de mauvaises manipulation du le HD 90

je n'aime pas me lancer dans quelque chose que je ne connais pas, c'est tout nouveau pour moi.

Je te remercie à l'avance pour ta patience

cordialement

salam

safir97
 
commence par faire comme sur les photos
MENU tu va dans config puis avec ta télécommande tu fais 2020 pour activer le cas (pour fonctionner le sharing)
puis tu vas dans
Outils
cas
fcase option
network sharing
tu appuie sur enable network sharing

mais il faut d'abord broncher et connecter ton demo au net.aprés on va poursuivre la procedure
a+
 
salam freres ,

j'ai un recepteur ( vision HD 660) du type NU SERIES = ALI HD single tuner, que j'ai acheté flashé. Je souterai le mettre à jour , mais je crains de perdre mon abonnement ( en ecrasant le fichier cccam?) . Alors mes questions sont les suivantes :

- est ce que la m à j efface toutes les données dans le recepteur ( comme dans le cas de la Dream box ) et me fera perdre mon abonnement
- est ce qu'il y a moyen de sauvegarder le fichier cccam contenu actuellement dans mon recepteur, avant que je ne procède à la m à j et que je pourai réinjecter après cette m à j.
- y a t il des utilitaires ( type DDC pour la dream box) qui permettent de faire communiquer le recepteur et le PC

merci de vos réponses
 
salam
non tu va rien perdre quand tu injecte la mise a jour .
Non y a pas de logiciel comme dcc
 
merci frere pour ta réponse rapide. Y a t il quand même moyen de recuperer le fichier cccam.cfg qui est actuellement dans mon recepteur ?
 
merci frere pour ta réponse rapide. Y a t il quand même moyen de recuperer le fichier cccam.cfg qui est actuellement dans mon recepteur ?
de rien
non malheureusement y a pas de solution pour le moment
a++
 
Salamou arlaykoum

merci pour vos réponses

j'ai réussi à configurer le hd 90 et je me posais la question sur les cccam

les cccam servent à récupérer les clefs qu'on injectent dans les serveurs dans le menu cccam

c'est un peu galère de saisir les clefs avec la télécommande

existe t il un moyen d'injecter les clefs en passant par un pc ou un flash disk ?

merci de vos réponses


Salam
 
Salam à tous,
savez-vous s'il existe un editeur de cannaux afin de pouvoir gerer via PC la liste des cannaux ainsi que les favoris et pouvoir les reinjecter par cle USB.Si oui pouvez m'en donner le nom et/ou le lien de telechargment.
Merci pour vos réponses.
 
Dernière édition:
Retour
Haut