Démo pour les nul

Mouss93

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/5/12
Messages
2
Salam ahlikoum, Bonjour,

Je me permets de poster un message car j'ai depuis peu acquis un démodulateur samsat HD55. Le problème c'est que je connais vraiment rien du tout de tous ce qui est récepteur satellite, démo, flashage..etc
Je sais en gros qu'il faut une parabole (assiette) et une tête (simple ou double, HD ou pas) pour faire fonctionner le récepteur satellite, mais je vois plein de post sur ce forum ou ça parle de Cline/Dline, CCAM, serveur.. J'aimerais savoir s'il existe un site où toutes ces choses sont expliquées pour les nuls, pour les gens qui ne connaissent rien.
De plus, j'ai un problème car la télécommande qui m'a été fournie avec le démo n'est pas la bonne, hors on m'a dit que sans télécommande je pouvais jeter mon démo car je pourrais rien faire avec, est-ce que c'est vrai? Est-ce que vous savez où je peux acheter une télécommande pour le démo samsat HD55 ou quelle télécommande universelle est compatible avec ce démo.

Shoukran, merci d'avance!
 
Merci beaucoup yass_yass.
Autres questions :
1. A quoi ça sert de mettre à jour? Est-ce que cela est pareil que de flasher son démo?
2. A quoi ça sert les émulateurs (CCCAM, NEWCAMD, NASSCAMD, XCAMD, AVATARCAMD et SPIDERCAMD)? C'est quoi le sharing?
3. J'ai essayé d'aller sur le lien donné : http://www.samsatsw.com/samsat_det.asp?cate=HD 55 mais il ne fonctionne pas :(
4. Vu le tuto, tu me confirme que sans télécommande, je ne peux rien faire..

Merci pour vos réponses
 
Retour
Haut