demodulateur hd ???????????

amizone

DZSatien Curieux
Inscrit
6/10/09
Messages
29
bonjour tout le monde
svp je veux acheté un demo hd é g touvé 3 model
-geant 7300 hd
-samsat 80 hd
-Forever HD 9510 pvr
Quel est selon vous le meilleur en terme de qualite de image é shering par internet ou sat
merci
j'att vos avis
 
moi j'ai acheter samsat 70HD il y'a ~15jours ,
et il y'a 2 jours j'ai vue le Forever HD 9510 pvr , et bien je cherche a vendre mon samsat pour acheter le Forever HD 9510 pvr

le geant 7300 hd je connais pas
le samsat 80 hd il a un plus : le morebox integré et accepte le sharing mais jamais essayer , le prix ici est 18.000DA
le Forever HD 9510 pvr : il n'a pas le morebox mais l'accepte , et le sharing c'est juste extra , c'est super fluide et en changent le chaine c'est super rapide et un menu trés beau , il a plus de connectivité que le samsat , tu peux ajouter une clé usb wifi pour faire du sharing sans file et bcp d'autre chose qui te feront choisir celui la plutot que d'autre , pour son prix je sais pas chez les autres mais ici il fait 30.000DA avec un abonnement de 1an (pratiquement tout les chaines , moi j'ai demandé a propos des canal+ et jazira sport ils sont la :p )


si d'autres ont l'un de ces trois aidez nous :p
a+
 
moi j'en ai un dc 5000 transformé en hd 70 il est impécable.
 
akhtik mel Géant. DC5000 ou SAMSAT HD80 kif kif. copie-coller. le DC5000 avec ses leds bleus peut être ch'bab aala le SAMSAT ;)
 
selon moi le meilleur en terme d'image et de qualité et Forever HD 9510 pvr bien sur avec un abonnement internet
 
Retour
Haut