Desactiver emulateur samsat hd 90

max1415

DZSatien Impliqué
Inscrit
30/7/12
Messages
128
Salut voila comme le samsat hd 90 ne peut plus decoder la tnt je voudrais savoir comment desactiver l'emulation comme sa je peut utiliser que le sharing et merci
 
si tu désactive l'emu ( menu + 2020 ) le sharing ne passera plus après tésté sur un samsat HD80

la seule solution que j'ai trouvé c'est d'effacé les keys tntsat dans keys editor via menu
 
c'est exactement ce que j'ai remarquer meme le sharing part sinon dis moi les key a supprimer S.T.P et merci
 
c'est exactement ce que j'ai remarquer meme le sharing part sinon dis moi les key a supprimer S.T.P et merci

dans keys editor va dans la section via puis sur le provider TNT 30B00 et efface toutes les keys plutot mettre que des zero sur les keys puis sauvegarde
 
il y a bp de chiffres a efface et c'est pas la bonne solution.en plus l'emu tournera tjs . il existe un moyen pour désactiver l’émulation pour samsat hd 90:

menu-outils-cas-cas options-fcas options-fcas autoroll- tu sélectes desable......et le tour est joue.
.:
 
Dernière édition:
Bonjour le provider TNTSAT est toujours fonctionnel même en désactivent le FCAS autoroll une autre solution merci par avance.
 
Retour
Haut