écran noir sur le samsat HD80

sambey

DZSatien Curieux
Inscrit
11/1/12
Messages
43
j'ai un problème depuis ce matin sur mon samsat HD80ecran noir toutes les 2minutes sur toutes les chaines meme celles qui sont en clair!j'ai eu ce problème il ya une quinzaine de jours sur les chaines HD,mais ça s'est atténué par la suite et voila que ça recommence ,mais sur toutes les chaines .Est-ce que vous avez le meme problème et que faire?
 
slt oui moi aussi sa me le fait sur mon hd 80 depuis hier soir ...............depuit ke j ai mi la maj du 10042012
 
verifie vos cable coaxial de la parabole au demo, jai un samsat80 hd depuis plus de deux ans il marche a merveille avec la dernière mise a jour du 10.04.2012 actuellement je suis ur c+ si vous aviez un probleme avec la mise a jour du 10.04.2012 alors passer lui la mise a jour du mois d du 21.03.2012
 
en fait,je pense que ça vient des serveurs.j'ai du débrancher mon cable internet,et j'ai activé le morbox avec la carte:depuis ,je n'ai plus d'écran noir.est-ce une coincidence? je ne sais pas
 
en fait,je pense que ça vient des serveurs.j'ai du débrancher mon cable internet,et j'ai activé le morbox avec la carte:depuis ,je n'ai plus d'écran noir.est-ce une coincidence? je ne sais pas

ça recommence!!!! meme avec le morbox,il ya des écrans noirs(moins qu'avant mais tout de meme tres perturbants au point qu'on préfère éteindre!!!! mais ou se situe le problème?je n'arrive pas à trouver la MAJ du21 03 2012.FEKRI92,si tu peux me la donner,je te remercie d'avance
 
ça recommence!!!! meme avec le morbox,il ya des écrans noirs(moins qu'avant mais tout de meme tres perturbants au point qu'on préfère éteindre!!!! mais ou se situe le problème?je n'arrive pas à trouver la MAJ du21 03 2012.FEKRI92,si tu peux me la donner,je te remercie d'avance

Configure l'affichage en SD et essaye... Parfois ça le fait quand c'est en HD
 
merci black jack,il n'ya plus de coupures.mais pour le HD,j'éspère que c'est temporaire.la question que je pose:pourquoi les HD sont affectes?
 
Retour
Haut