Enregistrement .ts illisible sur PC

jaxx21

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/2/15
Messages
9
Bonjour, Alors, j'ai cherché et encore cherché et je ne trouve rien. Qu'une seul réponse: c'est de convertir mon fichier.
Donc, j'explique mon cas. J'ai un Samsat 90 HD Titan. J'enregistre une chaine TV sur mon disque externe en .ts ou .mpeg , il m'est impossible de le lire sur le PC. Ni avec VLC ni avec aucun autre lecteur. Impossible de le convertir. Quand je le passe sous TS doctor, il me met que le fichier à les protection drm de satellite la.
Quelqu'un aurait t'il une solution? Car avec mon ancien demo Starsat 2000-HD , je pouvais sans probleme recuperer mes fichier .ts et les lire sur pc. J'ai testé avec le tarsat 2000HD Hyper , et on ne peut pas lire les fichier sur pc comme le Titan. Voila. Merci à celui qui aurait la solution miracle. Car je ne comprends pas pourquoi un ancien demo y arrive mais pas les nouveaux.

A bientot et merci de votre aide.
 
Ou si vous connaissez une binne box capable de le faire. Je suis preneur. Merci à vous.
 
Bonsoir,

Tu as donné toi même l'origine de ton problème de lecture sur PC, les DRM dans l'enregistrement !
Tu ne peux absolument rien faire car le flux de données est crypté par les algorithmes de protection de droits liés à l'appareil.
Donc les enregistrements ne seront re-lisibles que sur ton Samsat 90 HD et nulle part ailleurs.
Ce problème existe sur d'autres appareils conservant les DRM dans l'enregistrement ( Décodeurs officiels en général ).
A+
 
Merci les gars pour vos réponses claires et précises. Au moins je suis fixé. Donc, j'ai testé le programme, il me décrypt le fichier mais ca donne rien. fichier inconnu en sortie, pas de flux video audio... donc, c'est mort. Je dois avoir un demo semi bridé. Je reviens a mon vieux starsat SR-2000 HD. Merci en tout cas.

EDIT: dans le petit programme , il y a des key a mettre ou pas? si oui, ou puis-je les trouvé?
 
Dernière édition:
Salut, je reviens vers vous pour savoir si quelqu'un avait une info depuis la dernière fois. Impossible de lire sur pc mon enregistrement. Sauf pour les chaines non crypté ou la, tout est ok. Merci à celui qui saura.
un ts d'une minute d'un enregistrement: https://1fichier.com/?oeye28u7uw
 
Dernière édition:
Je veux bien tenter d'ouvrir ton fichier mais mets le à disposition ailleurs (zippyshare, 1fichier.com, etc). Ici il y a 25 pop-ups qui s'ouvrent avec des pubs en tous genres.
 
Adobe Premiere CC 2014 : Fichier protégé par la gestion des droits numériques
Sony Vegas Pro 12.0 : Inconnu
TS Converter : il ne se passe rien
Rec TV Edit : pas de tables PAT / PMT
TS Doctor : File is encrypted. Process aborted

L'espoir : TS Offline Decryption
Le programme lit le fichier mais il manque un fichier CWS pour le décryptage. Il faudrait donc trouver sur le net un fichier CWS lié soit à Canals@at (je suppose que c'est de là que c'est enregistré) ou au récepteur. Eventuellement un modèle de fichier CWS (pour qu'on voie comment ce fichier se structure) ET une clé pour le Csat ou le récepteur (clé de 32 caractères).
Je n'ai pas le temps actuellement de faire une recherche sur ce fichier CWS mais si quelqu'un le trouve, il peut le placer en lien et je testerai.
Sans clé, TS Offline Decryption sort un fichier mais ce fichier n'est pas lisible ni par VLC ni par Adobe Premiere.
 
Merci à toi pour cette recherche approfondie. Donc, en attendant, je fcontinue avec mon bon vieux Starsat SR-2000 HD qui fait bien son boulot. Merci encore :)
 
Retour
Haut