Est-ce que je peut utiliser AB3 5°Ouest pour Morebox ?

  • Auteur de la discussion jasmin
  • Date de début
J

jasmin

Bonsoir,

J'ai un démo SAMSAT HD 70 , puis-je orienter l' assiette sur le satellite AB3 5°Ouest et l'utiliser comme morebox pour décrypte les chaines .

Merci
 
Bonsoir pour le morebox c'est eutelsat 7° devant hotbird et pour AB1 12.5° et non pas ab3 5° AB1 est à coté de nilesat
alors pour le morebox soit sur AB1 ou W3 il y a aussi W6 mais les plus utilisé c'est W3 et AB1
 
Merci.

Autre chose si tu permet, j'ai flashé mon démo pour la mise à jour, j'ai pu avoir des quelques chaines décryptés comme ANIMAUX, ESCALE, RTL9, AB1 .... mais toutes les 15 secondes l'image fige et bloque et ça m'écrit sur l'écran " pas de signal" et ça reprend 15 secondes plus tard et ainsi de suite, je souhaite savoir à quoi est dû ce probléme et comment faire pour qu'il n'y est pas de bloquage. Merci mon frère
 
bonjour.c est possible, vous pouvez utiliser la même assiette pour ab 5 w et atlantic birt1 12.5 à condition d utiliser deux têtes ( LNB ) , une tête pour capter les chaines du satillite 5 w et une autre tête pour décrypter les chaines.Le matériel nécessaire à cette installation :deux têtes LNB deux câbles coaxiaux et un support de deux têtes .Vous reliez la tête 5 w à l entrée in1 du samsat et la tête 12.5 w à l entrée in2 du samsat puis puis vous ajustez les deux têtes .
 
salut , pour le morebox si on utilisent un switch pour les trois satellites w3.w6.ab1 pour 2 satellites ex ab1 et w3 ,,???ca peux MARCHER ????? ,si oui comment svp ou on demande aux programmeurs si c'est possible , merci .
pour les 2 têtes tu peux utiliser un switch inversé 1 entré 2sorties pour 200 DA
 
bonjour.c est possible, vous pouvez utiliser la même assiette pour ab 5 w et atlantic birt1 12.5 à condition d utiliser deux têtes ( LNB ) , une tête pour capter les chaines du satillite 5 w et une autre tête pour décrypter les chaines.Le matériel nécessaire à cette installation :deux têtes LNB deux câbles coaxiaux et un support de deux têtes .Vous reliez la tête 5 w à l entrée in1 du samsat et la tête 12.5 w à l entrée in2 du samsat puis puis vous ajustez les deux têtes .

bonjour mon frère sebaou,

1/ Est-ce que si je rajoutte un lnb pour AB1 à côté de AB3 le signal de ab3 sera diminué par rapport que quand il était seul sur l'assiétte.

2/ Est-ce que le décryptage des chaines est durable et sans que l'image se fige et se bloque quelques secondes, et est-ce que ça en vaut la peine de refaire l'installation ? Merci de me répondre .
 
Dernière édition:
Retour
Haut