Etat Samsat 560 jour apres jour

lastida

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/12/10
Messages
24
Bonjour
sa bloque toujour sur samsat 560 depuis le 08/12/2010, c le cas de tout le monde??je suis pas conaisseur, vos réponse von aidé, MAJ et compani
merci
 
salut

j ai un samsat560
sauf que je n arrive ps a capter le signal de AB1

es ce qu il ya une astuce?? rotation de la tete et position exacte de la parabole

merci de m aider
 
pas d'astus il faut metre la frequence comme suit et tu cherche entre hotbird et nilsat12554 h 17455 ou 11428 v 30000
 
non ab1 et juste apres nilsat mon ami avec une legere inclinaison voila mon ami
 
la derniere mis à jour ne marche chez moi ou est le probleme?chez vous aussi.merci
 
je viens d installé la parabole

merci , je viens de capter ab1 12.5
mais le morbox affiche 0 chaines!!!!

est ce normal???
 
je l ai deja rreglé
sauf que je n ai pas encore fais de mise a jour " jlash iota120210

merci
 
AB 1 12.5°W , frequence:12554 h 17455. des SKYITALIA 1 ET2 est à droite NILESAT
 
mise a jour " iota120210" est necesaire sinon tu capt rien , passe la avec le flash disk c'est plus rapide
 
salut guelma24

ça fais plaisir d avoir de tes nouvelles

c bon, je l ai flashé avec le iota120210

pour l instant g 68 chaine
mais g remarqué que dés que je met en veille le demo et je le rallum le signal de morboxe indique 0 chaines et ça pred du temps pour avoir les 300chaines

es normal?
 
il est a 220 chanal , mais pas de canalsat ni de bistv

tracasse66, que veux tu dire par reconfig??

merci
 
à21h00 j ai 339 (8) et rien
je ne comprend rien!!!
 
21h30 ça marque 524 et toujour rien

pouvez vous me dire sur quelle chaine je doit me metre pour voir si ça marceh vraiment
 
combien tu as de signal ( va sur info,click 1ere fois plus une deuxieme fois c'est celui du AB1 12.5° )
à partir de 60% tu auras canalsat
 
bonjour,

j ai refais l installation avec les valeur USINE , et j e l ai reflashé

ça marche , je capte " channels :303

ya canalsat , sauf TF1, france2, canal+, a la carte..,gameonecanal+decalé..
es normal??
 
pour canal - tu trouveras le meme programme sur "PMU cnal+"
 
salam

bonjour , alor l'etat du samsat 560 aprés la mise a jour du 02/12/2010??c le titre du topic, svp réspéctez sa et arrété avec les instalation et autre, ya d'autre topic pour sa!!
kelkeun peut envoyé le lien de téléchargement SVP, merci d'avance mes frere
salam
 
bonsoir, je suis dans le meme cas que lastida, alors si quelq'un a la derniere mise a jour pour le samsat 560 je suis preneur svp, sinon qu'on nous explique coment faire svp? Merci, et a bientot j'espère
 
21h morebox est a 341

on dis merci a moresat team
 
bonjour,

morebox 383 , , quasi la totalité des chaines de canalsat sur astra. il reste que les " a la carte."

merci moresat team

bonne vision
 
astra??

bonjour, svp common avoir le satélite astra??et lequelle(1c ou 1 b??par rapport a nile sat (gauche ou droite??) merci pour votre aide, et svp en bonus quelle chaine son dispo sur Astra!!

merci
 
URGENT

pas de réponse,!!!!!!!!comment avoir ASTRA( lekel??) SVP, pour capté TF1 et Canal+???ece ke sa marche toujour???merci de votre réponse.
NB: ece ke c possible de metre Nilsat et astra avec un switch pour capté les 2!!merci
 
Bonjour Lastida

tu peut pas mettre Astra et Nilsat sur le meme parabole (Nilsat 7 deg et Astra 19deg)
parcontre Astra et Hotbirt ca marche
 
salam

Bonjour Lastida

tu peut pas mettre Astra et Nilsat sur le meme parabole (Nilsat 7 deg et Astra 19deg)
parcontre Astra et Hotbirt ca marche

merci mon frere pour la réponse!!mais sa dor grave ici, a en croire que personne ne possede de samsat 560 et qui et sur dzsat!!!autre prob, comment avoir orange sport sur astra 19.2( g péné pour avoir l'info!!)
merci et bonne journé
 
Salam samsat560 je mais canal sur astra et elle marche 20 seconde et freeze
 
Retour
Haut