flash erronné sur samsat 560

saad2002

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/12/10
Messages
13
bonjour,
Commenr supprimer un flash erronné sur samsat560? Après avoir eu un blocage sur "on" j'ai mis par erreur un soft format .abs de 3329E (zeta) qui a réglé ce problème mais je n'arrive plus à restaurer le dump original(iota). quand j'utilise le upgrade 2.0.0 j'ai le message "error no packet receive". Merci

- - - Mise à jour - - -

bonjour,
Commenr supprimer un flash erronné sur samsat560? Après avoir eu un blocage sur "on" j'ai mis par erreur un soft format .abs de 3329E (zeta) qui a réglé ce problème mais je n'arrive plus à restaurer le dump original(iota). quand j'utilise le upgrade 2.0.0 j'ai le message "error no packet receive". Merci

pour info le recepteur est devenu un type zeta et accepte seulement les flashs zeta. comment donc restaurer le firm original iota?

- - - Mise à jour - - -

bonjour,
Commenr supprimer un flash erronné sur samsat560? Après avoir eu un blocage sur "on" j'ai mis par erreur un soft format .abs de 3329E (zeta) qui a réglé ce problème mais je n'arrive plus à restaurer le dump original(iota). quand j'utilise le upgrade 2.0.0 j'ai le message "error no packet receive". Merci

- - - Mise à jour - - -



pas de petite d'idée?
 
Retour
Haut