flash samsat 560

faco25

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/10/10
Messages
16
bonsoir tout le monde.
qui peut me donner le dernier flash pour samsat 560, svp.
merci d'avance.
 
bjr je viens de flashe mon samsat avec ce fichier et j'ai tjr rien pas de canalsat ni jazeera sport !!!!

est ce que quelqun l'a essaye pour nous confirmer
 
salut a tous il faut maitre le flashe du 02/12/2010 ca marche car il on changer le cryptage du 07/12/2010 car ses une mise a jour officiel du morsat.pour qu'il marche
 
Bonjour les freres,

Si j'ai bien tous compris....
1) il faut flasher le démo avec une mise a jour morsat du 02/12/2010 nommée "ali_dvbs_29C_MOREBOX_120210" et concerver le IOTA du 06-11-2010 ou bien mettre celui ci:"ali_dvbs_29E_V6_MOREBOX_2T_120210"?
2) pour flaser le morbox avec l'usb la procedure est-elle identique à celle du flash IOTA?

Merci pour vos réponses
 
salut a tous il faut maitre le flashe du 02/12/2010 ca marche car il on changer le cryptage du 07/12/2010 car ses une mise a jour officiel du morsat.pour qu'il marche
salut ou trouver le fichier du 02.12 merci a toi
 
Bonjour les amis suis nouveau sur le forum et j ai le meme probleme avec mon Samsat 560. le signal existe sur Atlantic bird1 mais les données non cad pas de chaines trouvées (0) alors j ai testé le flash du 02-12-2010 et toujours le meme probleme?? une solution!
 
càd qu'il y a rien sur MOREBOX pour le moment meme avec la dernière mise a jours! en t cas pour moi sur AB1 j ai plus rien et j'ai pas cherché sur les autres!
 
Dernière édition:
moi j'ai plus canal qui marche ni al jazeera sport, j'ai fait les mises a jour et toujours rien? Sa marche chez vous?
 
je viens de regler le problem une initialisation du demo et avec la nouvelle mise a jour du 7 dec se trouvant ici : http://najmsat.com/ a vous!
 
bonjour mé amis. le flache du samsat560 il marche bien avec iota2-12-2010 because il ne coupe pas
mé il ya un petit probleme les show time ne marche pas mé jéspert qu ils reviennes.
bon courage a touts
 
bonjour , pour infos!!!
j'ai canal + sport sur astra 19° coupe chaque 2 ou 3mn ,puis revient , s'il y a solution de regler le probleme n'hesiter de m'aider ,merci
 
salam
besahtek mon frere et bonne vision!!!moi c sur nil sat don que JSC+, common avoir Astra SVP!!
merci et a biento
 
Samsat 560 et w3

bonjour

mon morebox est locked sur W3 et cela depuis l'instalation faite en novembre dernier .

flash par 07-12-2010 mais sur FCAS date de mise à jour 02-dec 2010!

je fais des mises à jour logiciel jamais de cas ........est ce correcte!

jazira+1-----+10 ok sur nil sat et art film et hikayet aussi mais showtime DOWN :( PAS DE CINEMA FRISSON .....CANAL+ DOWN .

sur HOT BIRD les chaines BISS ok (nt1 - w9-m6-fr2-3-4-o ..manga-action-cielo italian-jazira +1----+10 ART DOWN ab3 down .

J'ai installé seul en se basant sur les infos collecté sur ls forum.
je trouve pas badr pour canal+.

et dmd info :

quel diff entre votre instal sur AB1 et moi sur eutelsat W3 ?

merci d'avance.
 
Retour
Haut