flashe de recepteur a recepteur ,samsat hd 80?

izemithvir

DZSatien Occasionnel
Inscrit
23/12/13
Messages
80
Svp j'ai un problème avec mon demo Samsat hd 80 qui n’accepte aucun flash, a chaque foie un message m'indique erroe code 3,il me reste a essaye une dernier operation celle du flashe de demo a demo avec cable mais avant cela je doit connaitre la méthode de ce flash de demo a demo de la même famille , merci!!!
 
Je n'ai pas eu de réponse concernant mon problème de flash de demo a demo, en parcourant de site en site j'ai finalement trouver ce que je chercher que je partage avec vous qui on besoin de cette méthode!

*Donc je prend le demo "malade que je connecte au demo normal a l'aide du câble sr 332 , j'allume le demo normal et sur le menu je vais allez a "mise a jour appareil a appareil", j'allume le demo "malade" et immédiatement j’appuie sur démarrer du demo normal, le flash commence et on attend jusqu’à la fin!!!! ça marche très bien!!!!
 
Merci bien de nous faire part de ton expérience, je n'avais pas vu le sujet auparavant sinon je t'aurais conseillé de flasher ton démo via une clé USB comme pour le flash TNT du mois de MARS dernier que j'avais publié, c'est nettement plus simple et il n'y a aucune risque !
 
prend le dernier flash de lambda

http://www.skydownload.org/firmware/lambda/index.html
 
Retour
Haut