"Image checking failed! error code 3" samsat hd80

samsat59

DZSatien Curieux
Inscrit
10/6/12
Messages
25
Bonjour

En voulant passer une mise a jour sur mon samsat hd 80 le decodeur m'a mis le message " Image checking failed! error code 3. Et maintenant je n'est plus aucune chaine .
Je voudrais savoir ce que je peut faire pour refaire revenir les chaine , y a t-il une mise a jour pour effacer celle que j'ai voulu faire ?

Merci d'avance pour vos reponse
 
ta ka passer la mise a jour par le loader denommé : Eromupgrade " et ton souci sera out
 
Tout d'abord merci pour ta reponse , peut tu me donner le lien pour le telecharger ?

Merci d'avance

- - - Mise à jour - - -

J'ai passer un dump pour samsuat hd80 et maintenant je ne peut plus mettre 2020 avec le munu pour le fcas; quelq'un peut m'aider ?

Merci
 
Tout d'abord merci pour ta reponse , peut tu me donner le lien pour le telecharger ?

Merci d'avance

- - - Mise à jour - - -

J'ai passer un dump pour samsuat hd80 et maintenant je ne peut plus mettre 2020 avec le munu pour le fcas; quelq'un peut m'aider ?

Merci

voici un lien pour telecharger le laoder

http://www.ziddu.com/download/23386257/EromUpgrade.rar.html

pour passer un flash ou une mise a jour il faut cocher la case

include bootloader

voila pour avoir la fcas tu peut passer le dernier flash pour samsat puis tu peut faire menu+2020 et le tout et jouer

bonne chance.
 
Merci pour ta reponse , il faut cocher sur le decodeur .?

- - - Mise à jour - - -

J'ai fait ce que tu m'a dit et maintenant mon decodeur reste bloquer sur on

- - - Mise à jour - - -

C'est bon ce que tu m'a dit , mais quand j'appuyer sur next il me dit wrong file ( fichier incorrect ) , pourquoi ?

- - - Mise à jour - - -

C'est j'ai réussi mais quand je fait menu 2020 le fcas ne vient pas
 
Retour
Haut