[Résolu] installation double tete samsat

mehdiarles

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/6/14
Messages
2
bonjour je suis nouveau sur le forum, je me présente mehdi 22 ans. donc voila j'aurais besoin d'aide svp, je mis connais absolument pas en reception et tout sa donc je galère.

j'ai acheté un décodeur samsat hd 90 titan. sur ma parabole, j'ai une seul tete. qui est réglé sur astra, du coup je capte très bien les chaine en SD et les chaine en HD sa lag. du coup j'ai acheter un truc deux tetepour avoir astra et hotbird, je l'ai installé sur ma parole et je capté plus rien ni astra ni hotbird. j'ai branché chaque tete tourné la parobole dans differente direction mais rien du tout.

donc voila j'aurais voulu savoir comment éventuellement paramétrer le boitier.

merci a vous
 
De 1 faut pas tourner *comme sa* dans different sense il y a une longitude et latitude a respecter pour capter un satelitte
de 2 il faut efectivement configurez le decodeur pour le double tete
 
bonjour je suis nouveau sur le forum, je me présente mehdi 22 ans. donc voila j'aurais besoin d'aide svp, je mis connais absolument pas en reception et tout sa donc je galère.

j'ai acheté un décodeur samsat hd 90 titan. sur ma parabole, j'ai une seul tete. qui est réglé sur astra, du coup je capte très bien les chaine en SD et les chaine en HD sa lag. du coup j'ai acheter un truc deux tetepour avoir astra et hotbird, je l'ai installé sur ma parole et je capté plus rien ni astra ni hotbird. j'ai branché chaque tete tourné la parobole dans differente direction mais rien du tout.

donc voila j'aurais voulu savoir comment éventuellement paramétrer le boitier.

merci a vous

Bonjour Mehdi,

Pour avoir les deux (02) satellites Astra et Hotbird, il te faudra une parabole de diamètre 90 cm et plus jusqu'à 1m20 , deux (02) LNB (têtes) plus un (01)
support pour tenir les deux (02) LNB et en dernier un SWITCHEUR ( existe pour 2 à 4 LNB ).

Quand chaque LNB positionnée à son satellite , le câble de la LNB ASTRA tu le bancheras dans le switcheur par exemple sur LNB 1 et le câble de la LNB HOTBIRD sur LNB2.
Dans le switcheur au milieu est pour le brancher directement au démo.

CONFIGURATION DANS LE DEMO
--------------------------------------------

Faire le MENU..........................INSTALATION....OK.......RECH.MONO-SATELLITE......OK.............en haut dans satellite choisir ASTRA et dans DiSEqC1.04Port avec les touches de la télécommande de gauche à droite (volume) choisir LNB 1 .

La même configuration pour HOTBIRD en choisissant la LNB. ( enregistrement et sortir )

BONNE VISION
 
Dernière édition:
Retour
Haut