[Résolu] Installer CCcam sur Samsat HD 55

erika79

DZSatien Occasionnel
Inscrit
3/10/09
Messages
72
Bonjour,

Je ne trouve plus d' abonnement nasscamd (proton) pour mon Samsat HD 55. je suis dans le désespoir total ,car ce le seul qui a ouvert les bouquets UPS direct ,Focus sat sur Thor .
On ma proposé CCcam pour tester ,mais je ne sais pas comment installer sur mon démo.Y'a t'il quelqu'un pour m'aider ?????
 
salut

tu peux le faire via une clé USB

Pour exécuter le serveur cccam pas de moyen facile et le processus en suivant ces étapes:
Ouvrez le Bloc-notes et d'écrire une ligne comme suit:

cfg~0~0~00000000
cccamd~HOST~PORT~USER~PASS


Ensuite, enregistrez le fichier avec ce nom:
hsdata.cfg

Et mettre ce fichier dans la clé USB.

Puis placer le flash dans le récepteur et sélectionner le menu de liste serveurs, puis appuyez sur le bouton de recherche sur télécommande

Un message s'affiche (vous voulez charger les paramètres), cliquez sur Oui Le récepteur va redémarrer

Cette méthode dans le cas d'une seule ligne
Et pour plusieurs lignes écrire le code comme suit:

cfg~0~0~00000000
cccamd~HOST~PORT~USER~PASS

cfg~0~0~00000000
cccamd~HOST~PORT~USER~PASS

cfg~0~0~00000000
cccamd~HOST~PORT~USER~PASS


Cela ne veut pas dépasser
8 serveurs

De la même façon pour le serveur newcamd:
Exemple:

cfg~0~0~00000000
newcamd~host~port~username~password~DESkey



 
Merci beaucoup pour votre aide . j'ai tout fait , le démo a rebooté ,mais pas de connexion . il me dit login failed
 
oui . on ma donné 6 lignes , alors j'ai fait comme tu as dit a
6x
cfg~0~0~00000000
cccamd~HOST~PORT~USER~PASS


je suis allé--> internet-- Configuration réseau--j'ai choisi serveur1 CCcam
aprés j'ai appuyé sur le bouton ou il y a une loupe . il me demande si je veux charger les paramètres . j'ai appuyé sur oui . il me réponde: succes et reboot .

mais le serveur1 et toujours en rouge et login failed
 
bonjour a tous; j'ai le meme probleme; je pense que j'ai pas eu de bonnes clines.qu'elqu'un peut m'aider par un partage?? je vous remercie d'avance.
 
Salut, même problème.J'ai tout suivi à la lettre et j'ai toujours l'ancien MGCAM qui tente de se connecter.

Une astuce? Je sèche....

Merci
 
salam
les étapes sont correcte mais de toute façon il ne marche bien avec le CCcam
 
Si tu as un bon serveur il marche tres bien avec CCam , chez moi depuis 2 ans , pratiquement sans coupeur .
 
Retour
Haut