Interface Samsat 90 HD Titan

Vivino

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/2/16
Messages
1
Bonjour !

Mon frère a un Samsat 90 HD Titan ( le même modèle que moi )

Par contre nous n'avons pas la même interface, la mienne, j'appuie sur OK et j'ai plein de chaine que j'utilise pas du tout et que j'ai pas envie d'utiliser, lui lorsqu'il appui sur OK il a les bouquets, les chaînes triées etc ...

Quelqu'un saurait comment on fait précisement pour avoir l'interface de mon frère ? ( Je dis precisement parce que j'y connais rien )

Merci beaucoup ! :cl16:
 
bonjour, je ne peux malheureusement pas aider pour cette question. Par contre je viens d'acheter un samsat 90 hd titan mais la notice est en anglais et je cherche une traduction en français. Auriez vous une suggestion ? je vous remercie.
 
il suffit de sauvegarder les chaine sur une clef usb depuis le demo de ton frère
puis les injecter sur ton demo; t'auras pratiquement la mème chose que lui.

Pour la technique il suffit de kk recherche sur google;)
 
bonjour, il suffit de faire ta propre liste de chaine. tu appuies sur menu puis sur chaine et la tu va sur new (que tu peux renommer par exemple vivino ou pas) et ensuite tu sélectionnes les chaines en tapant fav+ ou en tapant ok (un rond jaune apparait avec une coche à l'intérieur, ensuite exit et la chaine conserve ce rond à droite) dès que ta sélection est terminée, tu tapes exit, le système te demandes si tu veux enregistrer tu tapes oui et ta liste est crée. quand tu reviens sur chaine, au dessus défilent all satellites ou astra ou hotbird ou new (ou le nom que tu as mis) quand tu es sur new tu fais exit trois fois je crois pour revenir et ensuite lorsque tu feras ok il n'y aura que les chaines que tu auras sélectionnées qui apparaitront. Voilà, si tu as un souci n'hésites pas à mettre un nouveau message.

- - - Mise à jour - - -

bonjour, il suffit de faire ta propre liste de chaine. tu appuies sur menu puis sur chaine et la tu va sur new (que tu peux renommer par exemple vivino ou pas) et ensuite tu sélectionnes les chaines en tapant fav+ ou en tapant ok (un rond jaune apparait avec une coche à l'intérieur, ensuite exit et la chaine conserve ce rond à droite) dès que ta sélection est terminée, tu tapes exit, le système te demandes si tu veux enregistrer tu tapes oui et ta liste est crée. quand tu reviens sur chaine, au dessus défilent all satellites ou astra ou hotbird ou new (ou le nom que tu as mis) quand tu es sur new tu fais exit trois fois je crois pour revenir et ensuite lorsque tu feras ok il n'y aura que les chaines que tu auras sélectionnées qui apparaitront. Voilà, si tu as un souci n'hésites pas à mettre un nouveau message.
 
Retour
Haut