j'ai un probléme signal sur chaine hd avec sam hd 80

djameled47

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/12/09
Messages
5
bonjour svp si vous pouvez m'aider j'ai un probléme avec mon sam hd80 avec le signal sur chaine hd c+ jschd+..... elles marche pour 2 a 5 mn puis coupe et le démo affiche pas de signal puis elle fonctionne de nouveau j'ai vérifier le cable la téte normal méme j'ai vérifier avec un autre samhd80 il marche bien quelle la solution svp merci
 
bonjour.pour les chaine hd j ai le meme soucis mais pas sur toute.juste tf1 hd france 2 hd m6 hd.ca me marque pas de signal.ca c est parce que elle sont sur des transpondeur eloigné.incliqne un peu ta tete vers le haut.ca devrais remarché.
tien moi au courant
 
pour moi ça marche puis coupe le signal puis reprend et elle marche trés bien avec un autre démo hd
 
bnj les amis il ve fau une assiette de 1.20 et plus pour recevoir ts aussi il faut orienter le morbox a Atlantique bird
 
j'ai eu ce problème j'avais un bon pointage mais il virait aussi à l'orange ou rouge ,ce n'est pas un mauvais réglage de la parabole ,ce problème est dû à un mauvais calage de la tête de la parabole ,il faut réajuster la contre polarité H/V tournez légérement la tête de la parabole soit à gauche ou a droite de quelques degrés et ça devrait fonctionner ou voir a remplacer la tete des fois elle aime pas le hd
 
Possèdant un samsat hd 80 depuis une semaine , je n'ai eu aucun problème de ce que vous dites.J'utilise le cccam du boitier et les toutes chaines hd proviennent de astra ainsi que les chaines oranges. Donc mettez-vous sur astra si vous utilisez le système de sharing pour voir ce que çà donne.
 
Retour
Haut