le dernier flash pour samsat HD 03-fev-2012

kaka50

DZSatien Curieux
Inscrit
15/2/11
Messages
30
bonjour tout le monde ,

voila le dernier flash MU pour les démo :


SAMSAT HD80
SAMSAT HD70
SAMSAT HD60
EN-8900HD CLASSIC

date du flash 03 février 2012

pour le télécharger cliquer sur le lien et on bas de la page cliquer sur GET FILE:

http://www.filesin.com/65540141506/download.html

bon journée a tout et a tous.
 
Dernière édition:
bonjour tout le monde ,

voila le dernier flash IOTA pour les démo :


SAMSAT HD80
SAMSAT HD70
SAMSAT HD60
EN-8900HD CLASSIC



SVP si je ne dit pas de bétise il me semble que pour le samsat HD 80 la flash est de type MU
 
merci c'est celui que j'utilise (23.01.2012) , es qu'il ya des différences entre mise a jour officielle et autre !!
 
ce n'est pas le même flash que la version officielle.
 
Bonjour,
un probleme queb je ne peut resoudre avec le dernier flash (SAMSAT HD 70), lorsque j'insere la carte le message (samrtcart initialisation) sur l'ecran est toujours visible, j'ai essayer toutes les possibilites mais sans resultat le message reste toujours affiché, je vous deemande aide.
Merci
 
Bonjour,
un probleme queb je ne peut resoudre avec le dernier flash (SAMSAT HD 70), lorsque j'insere la carte le message (samrtcart initialisation) sur l'ecran est toujours visible, j'ai essayer toutes les possibilites mais sans resultat le message reste toujours affiché, je vous deemande aide.
Merci
Si l'affiche smartcard initialisation pour une seconde c'est normal et si c'est le contraire tu vérifieras la position de son introduction dans le lecteur carte , la puce de la carte soit voyante si on veut dire qu'elle soit en haut et non en bas et qu'elle soit en avant avant de l'introduire.
Ou bien la carte n'est pas valide
 
SALAM
J AI UN SAMSAT HD 80 ... JSC SPORT + 9 ET 10 CRYPTE AINSI QQUES CANAL + ET PIWI ET CUISINE TV ... etc
c du a quoi
merci khaouti
salam
 
Bonsoir , mon père a acheter cet hiver en décembre un samsat hd 60 , on n'a jamais réussi a avoir une seule chaine. Je voudrais donc le flasher ( même si je sais ce que cela veut dire) Si une personne peux m'aider sa sera vraiment gentil j'ai besoin de savoir à quoi sert le flash (si on peut recevoir les chaines cryptés ) et de quel manière (en usb) et aussi la dernière version du flash



Merciii à tous
 
ce flash décrypte les chaines dites "TNT" qui sont reçus gratuitement en france via le réseau/system TNT
 
Retour
Haut