Morebox,samsat et autres.......

bizekrey

DZSatien Accro
Inscrit
18/8/08
Messages
891
Bonjour tout le monde!
Voilà, je veux savoir si ces appareils sus-cites sont fiables ce qui veut dire peuvent toujours decrypter les chaines de canalsat,jsc,sky et autres comme ils le font jusqu'à aujourd'hui car on entend parler que jsc,showtime et osn par exemple vont changer de mode de cryptage vers le 16 de ce mois et à partir du 1er janvier 2011 le nouveau mode de cryptage est betacryte donc je me demande si ces recepteurs decodeurs pourront toujours decrypter ce nouveau mode à savoir le betacrypte.
Messieurs les dzsatiens je vous prie de participer à cette discussion qui est forte interessante du moment qu'il s'agit d'un sujet qui interesse tout le monde pratiquement à vos claviers et merci!!!!!!!!!:cl16:
 
pas la moindre idée c ok pour aujourd’hui mais demain tout est possible
 
vaut mieux en profiter et l'avenir a toujours ete incertain
 
samsat 560 sera OUT -fini -mort le 31/12/2010.
les bouquets se bloquent ptitapit
y aura des coupures frequente
w3 deconnecte le 25 ou 26
ab1 apres 2-3 jour
microbox sera egalement HS.
mais nos amis de MORESAT vont pas nous lacher
payer le nv SAMSAT 80 HD !!!!
oui il faut tjr payer avec les pirates....moi je vend mon samsat 560 vite fait et je prend la DREAMBOX 800 ....
 
???

salaem Alykom
mon frere tout le monde a le droit de s'inkété, c ligitime, mais fo avoir une autre vision(si je peut me permetre!) samsat 560 c pa une fortune pour l'avoir, sa reste du piratage, rien né garantie.....le seul mot ENPROFITé au MAX MAX MAX, moi perso un mordu du foot, je m'entape des autre chaine, JSC+ me suffit largement, alor je regrete pa mon achat et si arret il ya...tempi , ya + de positive que négative.

merci a toi
 
Retour
Haut