Nouveau menu Pour les MU.LAMBDA

Rafik15

DZSatien Légendaire
Inscrit
1/6/11
Messages
1 673

Fichiers joints

  • 849893367.jpg
    849893367.jpg
    38.8 KB · Affichages: 24
Dernière édition:
C'est un tres Bon Menu
voila les liens http://www.sendspace.com/file/njcd9y
http://www.play-host.net/files/1337315819.rar
http://www.play-host.net/files/1337315819.rar
et pour les LAMBDA
http://www.sendspace.com/file/de8xwx
Voir la pièce jointe 15240

C'est le meilleur Menu que j'ai vu jusqu'a maintenant.tester par mon propre SAMSAT HD 80..SO ENJOY !!!
MERCI POUR LE MENU apres test le seul inconvénient qu'il a c'est quand on choisi l'option hd le menu disparait donc on peu pas voir les chaines hd avec le format 1030i et manipuler le menu en meme temp il faut tjours appuyer sur la touche v.out pour revenir en mode sd pour que le menu reaparer dommage
 
Merci Rafik tizi

j'ai un Samsat hd80 peux tu me dire comment installer ce menu
et est ce que si je l'installe je perds tout mes réglages ( listes de chaines , paramètre , Fcas etc..) ?
 
Merci Rafik tizi

j'ai un Samsat hd80 peux tu me dire comment installer ce menu
et est ce que si je l'installe je perds tout mes réglages ( listes de chaines , paramètre , Fcas etc..) ?
non c'est avec logiciel (le fichier fais plus de 2Méga donc un flash)
ps: pour ceux qui ont une morebox carte il faut l'enlever avant d'injecter la MAJ pour eviter d’éventuels problèmes
 
SVP? pouvez vous nous expliquer la methode et le loader pour injecer cette version de menu?
 
non c'est avec logiciel (le fichier fais plus de 2Méga donc un flash)
ps: pour ceux qui ont une morebox carte il faut l'enlever avant d'injecter la MAJ pour eviter d’éventuels problèmes


Slt sharingan_

avec une USB est ce possible ?
donc tu me confirme que si je l'installe je perds rien

Merci
 
MERCI POUR LE MENU apres test le seul inconvénient qu'il a c'est quand on choisi l'option hd le menu disparait donc on peu pas voir les chaines hd avec le format 1030i et manipuler le menu en meme temp il faut tjours appuyer sur la touche v.out pour revenir en mode sd pour que le menu reaparer dommage

il faut un TV HD POUR VOIR LES CHAINE HD
CHEZ MOI AVEC CONDOR LED SA MARCHE BIEN
UN AUTRE INCONVENIENT LA TELECOMMANDE DEVIENT UN PEUT LOURD
 
Slt sharingan_

avec une USB est ce possible ?
donc tu me confirme que si je l'installe je perds rien

Merci
oui bien sur alors pourquoi on parle de choisir soit listes de chaines , paramètre , Fcas ou Logiciel

ps: pour avoir ABsat en Emu (sans dongle ni sharing)

introduire ces clés manuellement sur le provider 022610

022610 viacces2/3

09: 65 85 A9 3F 60 5B 57 0F 2D 2C 2F C1 92 6B AB 65
 
installé sans aucun problème
fonctionne parfaitement
super menu
 
Est-ce que le menu permet de d'accéder à d'autres informations ou bien c'est seulement le design qui change ? Merci.
 
Est-ce que le menu permet de d'accéder à d'autres informations ou bien c'est seulement le design qui change ? Merci.

Bonjour Menu installé sur samsat HD60 (lambda), marcher parfaitement c'est juste design aucune modification logiciel, pas plus d'information ou de nouvelles options.
Plus possible de voir la télé quand on est dans le Menu. Plus agréable a l'oeil que l'ancien, moins pixélisé.

oui bien sur alors pourquoi on parle de choisir soit listes de chaines , paramètre , Fcas ou
Logiciel

ps: pour avoir ABsat en Emu (sans dongle ni sharing)

introduire ces clés manuellement sur le provider 022610

022610 viacces2/3

09: 65 85 A9 3F 60 5B 57 0F 2D 2C 2F C1 92 6B AB 65


Comment rentré ces codes dans le samsat hd60, quand je vais dans key editor il ya bien viacess2/3 puis provider c*sat22610 mais apres il ya plusieurs Key la 8, 9, A, B, C etc etc dans laquelle key rentrer le code merci.
 
Salut
tu entre la clé dans la case 09 du provider 22610.A+ ça marche pour moi
ce menu c'est vraiment la classe
 
merci beaucoup
ce menu c'est vraiment la classe =>>> lol
 
bonjour qui a la liste des chaines ABSAT ???

Bonjour malouki, voici les chaines du bouquet AB Moteurs, AB 1, Animaux, Encyclo, Escales, Toute l'Histoire, RTL 9, Action, Mangas, Polar, Cine FX, Stylia
 
moi je prefere le menu d'origine, merci quand meme.
 
moi je prefere le menu d'origine, merci quand meme.
Je trouve que le menu d'origine fonctionne mieux, et j'ai l'impression que le samsat bug un peu plus avec ce nouveau menu^^ Par contre le nouveau menu est très beau par rapport à l'ancien.
 
Je trouve que le menu d'origine fonctionne mieux, et j'ai l'impression que le samsat bug un peu plus avec ce nouveau menu^^ Par contre le nouveau menu est très beau par rapport à l'ancien.

si tu veut la stabilité prend l ancien menu, si tu veut des bugs et la beauté prend le nouveau.
 
bonjour les clés ne fonctionne plus
oui bien sur alors pourquoi on parle de choisir soit listes de chaines , paramètre , Fcas ou Logiciel

ps: pour avoir ABsat en Emu (sans dongle ni sharing)

introduire ces clés manuellement sur le provider 022610

022610 viacces2/3

09: 65 85 A9 3F 60 5B 57 0F 2D 2C 2F C1 92 6B AB 65
 
MERCI POUR LE MENU apres test le seul inconvénient qu'il a c'est quand on choisi l'option hd le menu disparait donc on peu pas voir les chaines hd avec le format 1030i et manipuler le menu en meme temp il faut tjours appuyer sur la touche v.out pour revenir en mode sd pour que le menu reaparer dommage

salut !!! c'est un menu beaucoups plus maniable que le precedent, concernant le hd ca marche tres bien chez moi en 1080 i le zapping se fait le plus normalement du monde tres beau design ca change vraiment merci
 
MERCI POUR LE MENU apres test le seul inconvénient qu'il a c'est quand on choisi l'option hd le menu disparait donc on peu pas voir les chaines hd avec le format 1030i et manipuler le menu en meme temp il faut tjours appuyer sur la touche v.out pour revenir en mode sd pour que le menu reaparer dommage

salut !!! c'est un menu beaucoups plus maniable que le precedent, concernant le hd ca marche tres bien chez moi en 1080 i le zapping se fait le plus normalement du monde tres beau design ca change vraiment merci, au faite j'ai pas enlever ma carte morebox , avec aucune complication
 
plus de chaine ABSAT les cles ne fonctionne plus qui a d autre clés merci
 
Salut Rafik est ce qu'il va sur un samsat 560 merci de me répondre
 
salut

non ça marche pas sur un samsat 560
tout est dit dans le titre du topic "Nouveau menu Pour les MU.LAMBDA" or ton samsat 560 est un IOTA
 
Retour
Haut