Nouvelle mise a jour LAMBDA 22/10/2013

merci l'ami pour le partage sa marche bien
 
bonsoir fenfla y a t-il une manip paticuliere pour moi ecrant noir
autre chose question de novice les keys sont alfa numerique pour les caractere alphabetique doivent-ils etre injectes en miniscule ou ca importe peux ?

merci
 
bonsoir a tous j ai un samsat 90 HD titan cette mise a jour marche t elle pour mon demo merci
 
Bonjour, ce matin le code ne fonctionne pas avec le serveur XCAMD mais il fonctionne avec le serveur Ishare.
aujourd'hui même le serveur ishare est off.
 
Dernière édition:
Bonsoir après une mauvaise manipulation je n'arrive plus a flashé mon samsat Hd60 il me fait error code 3 , est-ce-que je peut utiliser un câble usb/RS232 pour faire passer le loader EromUpgrade, en plus quelle logiciel (version) je doit faire passer pour pourvoir mettre a jour mon demo via usb.
 
bonjour
j'ai un samsat 55 HD
quelqu'n aurait une mise a jour pour cet appreil ?
Merci par avance de votre aide
 
Avec le code:
262 585 089 71b fc2b




- - - Mise à jour - - -



Menu - outils - cas - cas options - Network sharing - XCAMD - Enable XCAMD protocol

merci yanilam,j'ai éssayé avec ce code et ça marche sauf que la date de validité est le 15/12/2013 est-ce que c'est normal?
 
j ai un dc8000 le ishare marche avec freeze regulier le xcamd ne marche pas meme en entran les code du ishare a suivre
 
bonjour j'ai un samsat hd60 j'ai telecharger le fichier et j'arrive pas a le passe avec le usb sa marche pas est ce que il as une manip a faire merci .
 
bonjour les amis bonne journee je voudrais avoir le fichier ishare xcamd merci
 
bonjour les amis bonne journee je voudrais avoir le fichier ishare xcamd merci

Le "Ishare" et le "Xcamd" est off sur les Samsat et même les starsat.

- - - Mise à jour - - -

Le "Ishare" et le "Xcamd" est off sur les Samsat et même les starsat.


Bonsoir,
Avec la derniere mise a jour "Lambda" le "IshareV2" fonctionne. le code est: b9 4e b8 19 9a 6f b3 c2
mais avec des coupures.
 
Le "Ishare" et le "Xcamd" est off sur les Samsat et même les starsat.

- - - Mise à jour - - -




Bonsoir,
Avec la derniere mise a jour "Lambda" le "IshareV2" fonctionne. le code est: b9 4e b8 19 9a 6f b3 c2
mais avec des coupures.

Nouveau code Ok:
34 70 F1 7B 19 A4 7A 2A
 
Retour
Haut