Nouvelle mise a jour LAMBDA 22/10/2013

yanilam

DZSatien Accro
Inscrit
3/8/11
Messages
974
Bonsoir,
Une Nouvelle mise a jour LAMBDA publiée le :22/10/2013 :cl16:
- Ajout serveur gratuit XCAMD, expire le : 1/03/2014.
- Testée sur samsat HD80 = ok.
-Activation sans code:

Menu - outils - cas - cas options - Network sharing - XCAMD - Enable XCAMD protocol

Le lien
 
Dernière édition:
Bonsoir,Une Nouvelle mise a jour LAMBDA publiée le :22/10/2013 :cl16:- Ajout serveur gratuit XCAMD, expire le : 1/03/2014.- Testée sur samsat HD80 = ok.-Activation sans code:Menu - outils - cas - cas options - Network sharing - XCAMD - Enable XCAMD protocol
Je te remercie
 
Bonsoir yanilam comment peut-ont télécharger cette mise a jour, et est-ce qu'elle marche sur le samsat HD60, merci.
 
Bonjour yanilam un grand merci pour le partage j'ai essayé le flash et le code de ishare sur Samsat HD 60 et ça marche très bien sur Csat, Jsc, Rts..ect, seulement quand je rentre sur Menu - outils - cas - cas options - Network sharing - Display Ishare statuts ça m'indique que c'est valable du 22/12/2012 au 07/12/2013. Alors comment faire pour bénéficier du serveur gratuit du XCAMD qui expire le 01/03/2014.
 
Bonjour yanilam un grand merci pour le partage j'ai essayé le flash et le code de ishare sur Samsat HD 60 et ça marche très bien sur Csat, Jsc, Rts..ect, seulement quand je rentre sur Menu - outils - cas - cas options - Network sharing - Display Ishare statuts ça m'indique que c'est valable du 22/12/2012 au 07/12/2013. Alors comment faire pour bénéficier du serveur gratuit du XCAMD qui expire le 01/03/2014.

Avec le code:
262 585 089 71b fc2b




- - - Mise à jour - - -

Avec le code:
262 585 089 71b fc2b



Menu - outils - cas - cas options - Network sharing - XCAMD - Enable XCAMD protocol
 
j'ai essayé Avec le code:262 585 089 71b fc2b aprés avoir fait Menu - outils - cas - cas options - Network sharing - XCAMD - Enable XCAMD protocol mais le code ne marche pas.
 
merci pour ce poste l ami,
je vais tester ca sur mon samsat hd 60.
pourrais je le flasher avec l usb ?...:bye:
 
re,
j ai essaye avec l usb ,malheureusement ca ne passe pas ...
est ce que quelqu un aurait la mise a jour en usb ?
merci de bien vouloir la poster...:bye:
 
Bonsoir tout le monde, maintenant ça marche chez moi avec le code introduit dans Menu - outils - cas - cas options - Network sharing - XCAMD sachant que j'ai un Samsat HD 60, un grand merci yanilam et bonne continuation.
 
Je confirme que sa fonctionne sur samsat 80 hd

Display Ishare statuts ça m'indique que c'est valable du 22/12/2012

serveur gratuit du*XCAMD qui expire le 03/03/2014.
merci yanilam :yahoo:
 
Dernière édition:
bonjour a tous ,
est ce que quelqu un aurait l amabilite de poster le fichier mise a jour samsat hd60 a injeter avec clee usb?
merci...
 
Bonsoir bob547 moi j'ai bien essayé le fichier de mise a jour que yanilam à posté sur la première page sur mon Samsat HD60 et ça marche très bien avec un serveur gratuit XCAMD qui expire 01/03/2014, le seul hic c'est qu'il y a quelques coupures de temps à autre.
 
merci mon frère pour la mise a jour pour le partage
 
salut yanilam,
je prends le loader eromupgrade + le fichier mise a jour et je flashe le demo ?c est bien ca ?

merci pour ta collaboration mon frere...
 
Bonjour,
Après plusieurs jours d'essais.
A savoir j'ai une seule cline et ishare, mastercam, xcamd activé et renseigné. Résultat: ça marche parfois très bien mais parfois ça freeze énormément (toutes les secondes) avec prise en charge en priorité (apparemment) de xcamd avec (même quand ça marche) Time des chiffres énormes exemple : 104781 ms.
Je désactive xcamd et le cccam prend le relais sans freeze.

Juste pour info.
 
j ai le meme probleme, j ai desactiver ce xcamd, et sa marche tres bien peut etre il est incompatible avec le cccam pou le newcamd je ne sais pas d' ou vient l'erreur.
 
Je confirme que sa fonctionne sur samsat 80 hd

serveur gratuit du*XCAMD qui expire le 03/03/2014


ISHARE aussi jusqu au 8_12 _2013
 
Bonjour,


g un samsat hd 65 titan, es-que ça marche avec cet mise a jour.


merci d'avance
 
Retour
Haut