Nouvelle mise a jour LAMBDA "TNT SD Ok"_14.03.2014

yanilam

DZSatien Accro
Inscrit
3/8/11
Messages
974
Bonsoir,
Une mise ajour pour ouvrir la TNT sur les récepteurs "LAMBDA" ...Samsat HD60, HD80, Starsat Sr-X1010HD....:cl16:
Mise a jour par USB....Testée par moi même.

le lien
 
Bonsoir,
Une mise ajour pour ouvrir la TNT sur les récepteurs "LAMBDA" ...Samsat HD60, HD80, Starsat Sr-X1010HD....:cl16:
Mise a jour par USB....Testée par moi même.

le lien

bonjour

es ce que ya du nouveau pour le samsat 560

merci de nous aider
 
Bonjour yanilam, j'ai essayer d' installer cette nouvelle mise a jour sur mon demo samsat hd 80 mais un message m'indique a chaque fois error code 3 , si tu peux m'aider ça sera gentil de ta part , merci d'avance!!!!
 
Bonjour yanilam, j'ai essayer d' installer cette nouvelle mise a jour sur mon demo samsat hd 80 mais un message m'indique a chaque fois error code 3 , si tu peux m'aider ça sera gentil de ta part , merci d'avance!!!!
Je crois que le samsat HD 80 est un MU et non un LAMBDA donc pas le même software.

- - - Mise à jour - - -

Voir ici pour chercher votre démo
www.moresat.net
 
Merci beaucoup Yanilam je viens de la tester sur le HD 60 (second démo de la maison pas le mien) ca fonctionne excellemment bien :cl16:

Maintenant je doit leur régler leur blem de sharing ça s'annonce plus compliqué .... !
 
concernant IOTA (samsat 560) y'a t'il du nouveau sur la TNT en HD
 
Je crois que le samsat HD 80 est un MU et non un LAMBDA donc pas le même software.

- - - Mise à jour - - -

Voir ici pour chercher votre démo
www.moresat.net

Oui c'est un MU avec un dongle qui ne fonctionne plus, mais il est possible de le convertir en LAMBDA, pour voir la TNT.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour yanilam, j'ai essayer d' installer cette nouvelle mise a jour sur mon demo samsat hd 80 mais un message m'indique a chaque fois error code 3 , si tu peux m'aider ça sera gentil de ta part , merci d'avance!!!!

Regarde ici:
http://www.dzsat.org/forum/f362/ishare-v1-and-v2-fonctionnel-sur-samsat-version-lambda-390021.html#post1399533
 
Retour
Haut