Nouvelle mise a jour NU 01-04-2017

slt
je viens de voir c'est une mise a jour du 20/03/2017 a suivre...
A+SUBI01
 
Bonjour, juste une question : J'ai un ( SAMSAT TITAN HD 90 ) avec un serveur Cccam actif mais bloqué comme tout le monde ( chaines canalsat indisponible avec écran noir ), Esque c'est possible de capter les chaines françaises ( TF1 - M6 etc.... ) en positionnant la parabole sur HOTBIRD ? sinon esque mon samasat permet la lecture des serveurs Oscam, si oui esque cela pourrait fonctionner et comment ?

Merci à ceux qui peuvent répondre à ces questions..... Bonne journée Khouti !
 
Bonjour, juste une question : J'ai un ( SAMSAT TITAN HD 90 ) avec un serveur Cccam actif mais bloqué comme tout le monde ( chaines canalsat indisponible avec écran noir ), Esque c'est possible de capter les chaines françaises ( TF1 - M6 etc.... ) en positionnant la parabole sur HOTBIRD ? sinon esque mon samasat permet la lecture des serveurs Oscam, si oui esque cela pourrait fonctionner et comment ?

Merci à ceux qui peuvent répondre à ces questions..... Bonne journée Khouti !

j pense pas que le samsat peut lire oscam
mais pour la tnt ca marche très bien sur astra
 
Bonjour, juste une question : J'ai un ( SAMSAT TITAN HD 90 ) avec un serveur Cccam actif mais bloqué comme tout le monde ( chaines canalsat indisponible avec écran noir ), Esque c'est possible de capter les chaines françaises ( TF1 - M6 etc.... ) en positionnant la parabole sur HOTBIRD ? sinon esque mon samasat permet la lecture des serveurs Oscam, si oui esque cela pourrait fonctionner et comment ?


Merci à ceux qui peuvent répondre à ces questions..... Bonne journée Khouti !


sur hotbird m6/tf1 bouquet bis tv
oui possible d'avoir ses chaines
mais ca depend de ton serveur
si ca marche pas cherche un serveur gratuit sur dzsat
 
kader031 Justement, ma parabole est positionnée sur ASTRA 19.2° actuellement, donc si je veux capter les chaines comme ( TF1... M6 etc.... ) par la TNT il faut faire comment ?
 
Dernière édition:
prends contact avec ton fournisseur .... avec le mien il n'y a pas grand chose mais toute la tnt plus quelques chaines csat passent....
 
Merci pour l'info, je vais voir si la TNT fonctionnera chez moi pour les chaines que je veux avoir :cl16:
 
Bonjour avez vous une liste de chaîne pour la TNT sat pour le samsat 90
merci beaucoup
 
Retour
Haut